Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
rien à voir avec Viguier, le membre d'AF, Paul Viguier, du groupe "Les Déroutés" ?
Non, pas de rapport a priori. Enfin, pas que je sache.
Pour info, l'excellent "Huitou" est originaire de Belgique et vit en France, si j'ai bien recoupé son profil et son précédent message (à moins que ce ne soit très exactement l'inverse...). Tout comme moi, mais je vis sur Paris.
J'ai eu le vice de désactiver le filtre google et de taper tatoo + diverses parties de l'anatomie humaine...
Déjà le type au dessus avec le monstre sur le bide, je me demande comment une femme peut lui faire l'amour autrement que dans le noir. Mais là, dépasse l'entendement, je ne me permet même pas de décrire les horreurs.
Alors c'est l'histoire d'un poulpe né avec une déformation, né avec 9 yeux, corne et une trompe à oeil (mais cet oeil était jaune ) qui voulu vivre dans un bol bleu pour ces neufs yeux, et jeun pour son dixième oeil, quand tout à coup, le troisième oeil se mis à pleurer, un homme l'a vu, ému et s'est décidé à se le faire tatoué...