Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 228 354 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1021

Je crois que j'ai ma dose... Désolé à ceux qui regardent les forums d'af en se levant le matin.
1022
Même si c'est pas forcément du meilleur goût, on ne peut que reconnaître la qualité artistique de celui-là.

Pie

1023
Citation de : daRinze
Citation de toilb et 8.5 :
(...) Viguier (...)
rien à voir avec Viguier, le membre d'AF, Paul Viguier, du groupe "Les Déroutés" ?

Non, pas de rapport a priori. Enfin, pas que je sache.

Pour info, l'excellent "Huitou" est originaire de Belgique et vit en France, si j'ai bien recoupé son profil et son précédent message (à moins que ce ne soit très exactement l'inverse...). Tout comme moi, mais je vis sur Paris. 

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 03:27:29 ]

1024

1025
eek
et merci P'ti Billy, je fais partie de ceux qui regardent AF le matin( et pas que les jours ferié) icon_beurk.gif
icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 09:31:33 ]

1026
Les derniers, là icon_eek2.gif .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1027
Le poney qui dégueule est vraiment trop mignon.

J'ai eu le vice de désactiver le filtre google et de taper tatoo + diverses parties de l'anatomie humaine...
Déjà le type au dessus avec le monstre sur le bide, je me demande comment une femme peut lui faire l'amour autrement que dans le noir. Mais là, dépasse l'entendement, je ne me permet même pas de décrire les horreurs.

http://fc09.deviantart.net/fs37/f/2008/274/3/4/My_Little_Pony_Parody__tattoo_by_amation.jpg

Qui peux m'expliquer celui là??

1028
Alors c'est l'histoire d'un poulpe né avec une déformation, né avec 9 yeux, corne et une trompe à oeil (mais cet oeil était jaune ) qui voulu vivre dans un bol bleu pour ces neufs yeux, et jeun pour son dixième oeil, quand tout à coup, le troisième oeil se mis à pleurer, un homme l'a vu, ému et s'est décidé à se le faire tatoué... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1029
Je penses que c'est une tasse de thé bleue redface2

Ok je sort pataper mrgreen

JxB
1030
Merci pour tes lumières...

Du LSD dans le café au petit déj et tu vois ça sortir de ton bol, ça doit être dur à expliquer au tatoueur