Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 229 291 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
Bah tiens je m'imaginais toujours ce que ça pouvait donner un truc de style qui découvre les dents inférieures. Merci
522
N'empêche... Si c'est pas toshopé, quel gâchis, ça devait être une jolie fille...avant.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

523
Citation :
Elle peut respirer la bouche fermé!
Ou tailler une pipe la bouche fermée

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:06:09 ]

524
Citation :
N'empêche... Si c'est pas toshopé, quel gâchis, ça devait être une jolie fille...avant.
+1
j'en connais une qui a des trucs comme ça aux oreilles. Une jolie demoiselle jadis. Maintenant

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 23:08:04 ]

525
Photoshop.
Comment veux-tu boire ou manger avec ça ?
526
Ben y'a un verre circulaire, comme un hublot mrgreen
527
Est-ce que c'est pas plutôt une sorte de plaque ronde en métal sur laquelle a été imprimée une photo d'intérieur de bouche ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

528
Ben nan c't'un truc en plastoc ou verre, enfin un truc transparent quoi, ça se voit.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
529
Bein si tu te fixes les contours, l'idée de tihouss ne semble pas absurde
530

Pour moi ça explique la forme bizarre des dents, et surtout leur emplacement plus bas que ce qui paraît normal.

J'ai du mal à voir une trace de Photoshop là-dedans je dois dire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon