Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
j'allais écrire une variante, mais me suis arrêté en pleine action. Je me suis dit que même si on était au pub, c'tais quand même bien trop nase
en fait ce genre de truc c'est dur quand c'est pas raconté en live
tutafé, bllsheet, la blague du canard de dos tatoué sur le ventre, quand tu arrives à garder ton sérieux, c'est trop excellent de voir la tête des gens en train de se dire "mais ce mec est complètement taré"...
ouais, c'est l'art de laisser trainer le truc en longueur qui crée l'évènement si j'ose dire
genre:
'ouais moi j'ai une poule tatouée sur le nombril
- cépasVRéééé?????
- sisi, un lendemain de trip LSD, je me suis réveiller avec sans avoir eu conscience du tatouage
- Nooonnnnnnnnnn!!!!!!
- etc'
fatalement ils veulent voir, à condition d'être marrant et de bien déconner
ah bon, tu connais Viguier ? Marrant : j'ai un peu tchatt(ch)é avec lui sur son forum il y a quelques années. Bon, mais l'est pas Belge comme nous z'aut'
Nan, il est d'un bled à côté de Sête (tout comme moi d'ailleurs ). Un sacré numéro! J'ai joué avec lui pendant une paire d'années...mais comme batteur, c'est pas un cadeau