Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 229 980 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
'tin suffit de taper "tatouage" dans gogole est c'est la foire aux monstruosité:

Mon préféré (au moins le gars est réaliste ^^):

Celui la est à classe dans la catégorie "stupide":

102
Flag !

dire que j'étais passé à côté de ça c'est un repaire de psychotiques tous ces tatoués là :oo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
103
Une petite contribution

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
104
Ou encore

105
'tain quelle misère...
106
Tiens predator, on l'avait pas encore vu

107
Rhho le gribouilli et le parte-jarretelle/flingue j'aime bien...

ça aussi j'aime bien:

et j'ai toujours voulu me faire ça:

avec la poche et le stylo sur la poitrine et une cravate et si il me reste des sous je me ferai des chaussettes :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
108
En voyant la "personne" en vert un peu plus haut je me dis qu'elles vont êtres belles les maisons de retraite dans 40 ans :bave: + :|
109
Mon dieu les dernières tofs c'est :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

110
J'ai un tatouage à plusieurs dimensions, un tatouage qui se déplie.
Quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille.

Ça vous dirait de le voir ?