Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 541 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok! donc celui de Escher" c'est celui sur le crane...effectivement artistiquement parlant, il est tres tres chouette, m'enfin avoir un merdier pareil sur le crane, je trouve ça completement bad taste
72
La facture devait pas être triste non plus, on sent les heures de boulot la :8O: .
73
Puis il a du le sentir passer sur le crane! puis là pour le coup, quand il sera vieux, à moitié dégarni, et qu'on verra la moitié de son bordel depasser, et l'autre que l'on devinera sous ses cheveux blancs, là ça va etre beau :??:
74

Citation : Ok! donc celui de Escher" c'est celui sur le crane...effectivement artistiquement parlant, il est tres tres chouette, m'enfin avoir un merdier pareil sur le crane, je trouve ça completement bad taste

Non mais là on est d'accord ! :D:
75
Mais bon quand même, c'est la grande classe !



76
Le coup de la règle tatouée sur le bras, y a plein de cas dans lesquels ça doit être super pratique n'empêche!
t'es à IKEA, t'as oublié de prendre la réglette en papier à l'entrée...
77
Il faudrait se tatouer la liste des courses une bonne fois pour toute ! Comme çà, c'est réglé !
78
Ou bien ton code de carte bleue!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

79
80
J'ai du mal à voir... c' est Starsky et Hutch ???