Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 841 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Dans le sujet pour certain mais moi j'adore:



sinon:





:surpris:


(Flag, je commence à me renseigner pour faire le(s) mien(s) )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

132
Le Hulk Hogan mérite bien un top 3 :aime:
133
C'est vrai qu'il est particulièrement raté... Le Bart Simpson est pas mal non plus dans le genre, bien que le trait soit plus simpliste...

Ceci dit, je me demande comment des gars qui dessinent aussi mal peuvent s'improviser tatoueur... C'est quand même hallucinant je trouve...

Je sais pas, mais quand je me suis fait faire le mien (même s'il n'est pas particulièrement complexe), j'ai fait quelques boutiques de tatoueurs sur toulouse, et j'ai demandé à voir des exemples de leurs prestations, c'est le minimum, non? Si tu trouves que c'est réellement à chier, ok merci tchao...

Ou alors là, c'est des potes qui le leur font après avoir trouvé un dermographe (je suis pas sur du nom)sur Ebay...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
134
Bah, c'est même pas dit, tant bien le gars il le trouve superbe son tatouage. De toute façon à la base pour avoir envie de se faire tatouer un énorme catcheur à la retraite dans le dos faut avoir un gout assez douteux.
Regarde le tout premier tatouage du topic, exposé comme ça, je suis certain que son propriétaire en est très fier...
pour rappel:

Citation :



malheureusement, je pense que c'est du travail de pro :lol:
135
Malheureusement, je pense que tu as raison... :mrg: du travail de pro... et ça fait peur...

+10000² concernant les gouts douteux d'une personne qui se fait tatouer hulk hogan dans le dos... Mais bon, comme dit le dicton: "Chacun ses gôuts... de merde"
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
136
:beurk: affreux dire qu'ils vont garder ca a vie!!!!
:8O:




































chacun ça merde après tous... :diable:

!!!

137
Pour les curieux et ceux que ça interesse, le lien de l'émission de France 4 en ligne jusqu'au 14 avril.

Ici :diable:

A+
Elcantator.
138
Merci !!!
139
Oui merci j'avais loupé le début :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

140
C'est impressionnant ce film :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici