Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
C'est vrai qu'il est particulièrement raté... Le Bart Simpson est pas mal non plus dans le genre, bien que le trait soit plus simpliste...
Ceci dit, je me demande comment des gars qui dessinent aussi mal peuvent s'improviser tatoueur... C'est quand même hallucinant je trouve...
Je sais pas, mais quand je me suis fait faire le mien (même s'il n'est pas particulièrement complexe), j'ai fait quelques boutiques de tatoueurs sur toulouse, et j'ai demandé à voir des exemples de leurs prestations, c'est le minimum, non? Si tu trouves que c'est réellement à chier, ok merci tchao...
Ou alors là, c'est des potes qui le leur font après avoir trouvé un dermographe (je suis pas sur du nom)sur Ebay...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
24659
134Posté le 02/04/2009 à 09:56:19
Bah, c'est même pas dit, tant bien le gars il le trouve superbe son tatouage. De toute façon à la base pour avoir envie de se faire tatouer un énorme catcheur à la retraite dans le dos faut avoir un gout assez douteux.
Regarde le tout premier tatouage du topic, exposé comme ça, je suis certain que son propriétaire en est très fier...
pour rappel:
Citation :
malheureusement, je pense que c'est du travail de pro
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
135Posté le 02/04/2009 à 10:49:57
Malheureusement, je pense que tu as raison... du travail de pro... et ça fait peur...
+10000² concernant les gouts douteux d'une personne qui se fait tatouer hulk hogan dans le dos... Mais bon, comme dit le dicton: "Chacun ses gôuts... de merde"
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
136Posté le 02/04/2009 à 23:58:57
affreux dire qu'ils vont garder ca a vie!!!!
chacun ça merde après tous...
0
!!!
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
137Posté le 05/04/2009 à 18:23:30
Pour les curieux et ceux que ça interesse, le lien de l'émission de France 4 en ligne jusqu'au 14 avril.