Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 133 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1141
un truc de psychopathe celui là !!

chui pas sur d'avoir envie de rencontrer son propriétaire moi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1142
Moi non plus... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1143
oulalalalalalallalaallaa du lourd, du très très lourd  !!!!
http://ugliesttattoos.files.wordpress.com/2009/12/jova-what-p.jpg?w=400&h=526

Le fils de M ? facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1144
de M... et de John Malkovitch !
1145
et d'un pot de peinture mauve.
1146
et d'annie cordy icon_surpris.gif
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1147
Et après le mec surement s'étonne que les gens le regarde un peu bizarrement... genre :"enfoiré de conformiste qui m'accepte pas comme je suis !"
1148
a mon avis il s'accepte surtout pas lui même comme il est.

tu fais quoi comme taf avec un look pareil ? A part bosser avec des aveugles je vois pas.


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1149
Citation :
tu fais quoi comme taf avec un look pareil ?
Encore un faignasse de jeune, tu crois qu' il a envie de bosser ? Sûr qu' il passe ses journées à fumer de la drogue.
1150
fumer de la drogue a jamais empeche de bosser, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien