Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 369 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

fuckyoulasvegas

Je ne sais pas trop quoi pensé du dernier....
pareil

Anonyme

Je sais quoi en penser: j'aurais les boules de porter une daube pareille!

Sibmol

MrKermit

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

-ok, c'est parti pour un bulbe de jacinthe!

Djardin

Récupéré sur la fan page de Garlic (dont je fait parti, héhé !) : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Garlic/8282783703?ref=ts
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

metalwerk

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Legacy-kun

[impensable -> in pensant -> nain tellectuel]
Vous embêtter pas pour moi je connais tres bien la petite croix rouge en haut a droite...

MagicFFT

Je crois que je vais créer un thread sur tout les amateurs de jeux de mots laids !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

a.k.a

MagicFFT

Legacy-kun

MagicFFT

Bon je me pends je reviens...

Legacy-kun

Oh oh une Naincroyable Blague!
Mais mais... pourquoi vous partez tous?
PS: Tu te considere vraiment comme un nain? ou tu est un Nainconsidéré?
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:40:47 ]

MagicFFT

the rain drop

Legacy-kun

Anonyme

je sais pas comment le tatoueur a pu accepter de faire ça... et encore moins avoir l'envie de le faire....
Il a accepté de le faire car ça lui ramène de l'argent qu'il a envie de gagner pour vivre sa vie ou assurer celle de sa famille.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 09:34:51 ]

Javier Guante Hermoso

the rain drop

metalwerk

perso it's raining men j'aime bien, je doute bien que ca va faire hurler, mais c'est de l'humour noir au second degré et même si aujourd'hui ca se fait pas je trouve ca marrant
par contre pour l'éthique du tatoueur, dans ce cas je vois rien de répréensible par contre beaucoup refusent de tatouer le visage et je trouve ca plutot sage et en général un tatoueur qui décide ca il s'y tiens, famille à bouffer ou pas, sinon c'est comme si tu dis, c'est normal qu'une femme couche avec son patron si elle a une famille à nourir

Anonyme

famille à bouffer ou pas, sinon c'est comme si tu dis, c'est normal qu'une femme couche avec son patron si elle a une famille à nourir
Je ne dis pas que c'est normal, je dis que la fin (bonne ou mauvaise) justifie les moyens.
- < Liste des sujets
- Charte