Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 028 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1161
intéressant comme point de vue, j'y réfléchirais.

Mais comme ça d'emblée, je me dis qu'effectivement cela peut être une explication qui se tient car dominer ses peurs et tout le tintouin est à mon sens illusoire (je dis bien que dominer est illusoire)

En revanche, je suis moins d'accord sur le fait que ça devienne une drogue, je dirais plutot que comme les drogues,cette tentative de maitrise est vaine et que tu t'en rends plus ou moins compte plus ou moins consciemment  et donc tu peux être tenter d'en faire de plus en plus. Genre tu t'obstines dans une voie sans te dire que la voie choisis est tout simplement pas la bonne ???

En fait ce serait juste une histoire de maitrise...qui ne peut aboutir puisque qu'impossible. J'ai bien tout compris ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1162
1163
POur répondre à 8.5, je trouve que même bien fait techniquement, bien dessiné et tout et tout, je trouve ça moche en général car souvent deconnecté de tout rituel ou organisation sociale, ce qui n'est pas le cas chez les yakuzas, chez les prisonniers russes ou certains peuples.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1164
Moi je pense que les tatouage sont effectués pour leur coté esthétiques (ou pas...) et marginal (ou pas), je ne penses pas qu'il y ai un grand rapport avec la domination de la douleur ou l'abus de drogues...  redface2

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1165

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1166
Se faire tatouer marche duchamp sur le torse c'est pas mal...
1167
Ou pas d'ailleurs... mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1168

l

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 22:38:43 ]

1169
Ratés ! mrgreen

Ratés...  facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1170

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."