Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 229 238 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1461
Tatouage facial aprés avoir regardé tout les matchs de préparation de la coupe du monde 2010

Message écrit en mode HTML

1462
J'ai pas compris ton commentaire, mais en tout cas elle a l'air super heureuse de son tatouage
1463
ça a fait toute une histoire ce tatouage, en Belgique. Apparement ça n'a commencé à causer problème que quand ses parents l'ont vu et comme par hasard, elle s'est "évanouie" pendant le tatouage...
1464
1465
1466
les étoiles, c'est un canular (mot français pour dire fake) vu et revu sur ce sujet...

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:32:38 ]

1467
J'aime bien le dernier !
1468
Citation de : P'ti Billy
les étoiles, c'est un canular (mot français pour dire fake) vu et revu sur ce sujet...
La bonne femme était une imposteuse (simplement une personne ne sachant pas se gérer soi-même), mais je t'assure que le tatouage était bien réel. Aucune preuve n'a pu être trouvée que c'était un soi-disant coup médiatique de je-sais-pas-quoi
1469

Javé plus d'encre
1470
Pas grave, il a qu' a laisser repousser les poils sur le dragon et raser autour.