Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
3800
1442Posté le 05/06/2010 à 15:55:04
ah bon?
Oui je fait toujours comme ça, j'ai découvert avec ta remarque ce que signifie hotlinking et que c'est pas bien.
Mais comment faire autrement? Je ne vais pas me faire chier à enregistrer à chaque fois sur mon pc recharger sur un hébergeur depuis lequel je peux hotlinker...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1447Posté le 05/06/2010 à 21:45:53
Ptibilibilibili : ben c'est pas que j'ai t'ai coincé, c'est que le site d'origine de l'image affiche quelque chose comme "LE VOL DE BANDE PASSANTE ET LE VOL DE PROPRIETE INTELLECTUELLE SONT PASSIBLES D'AMENDE" et des tas de trucs super méchants pour une pratique tutafé courante.
Donc en fait, c'est eux les coincés du cul du hotlinking. Hop.
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 23:29:12 ]
Anonyme
3800
1450Posté le 05/06/2010 à 23:27:46
L'image qui passe pas c'était la photo du tatouage dans l'oreille d'un chien, je trouve que ça faisait bien à coté du tatouage dans l'oreille de la nana.
Mais je ne peu pas la récupérer, sur le site d'origine il y a la censure pour vol de bande passante.
Excellent ça me donne presque envie de ruiner leur site en une soirée...