Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 226 902 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Oui c'est toi P'ti Billy !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1442
ah bon? icon_mrgreen.gif

Oui je fait toujours comme ça, j'ai découvert avec ta remarque ce que signifie hotlinking et que c'est pas bien.

Mais comment faire autrement? Je ne vais pas me faire chier à enregistrer à chaque fois sur mon pc recharger sur un hébergeur depuis lequel je peux hotlinker...

Qui m'a serré a part toi?
icon_diablotin.gif


[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:57:31 ]

1443

 

performer avec les Peterpan Speedrock

1444
Quel ventre laid redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1445
Il vient de sortir de taule lui... Ses copains se sont amusés.
1446
OOOH le faux piercing au téton ! mrgreen
facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1447

Ptibilibilibili : ben c'est pas que j'ai t'ai coincé, c'est que le site d'origine de l'image affiche quelque chose comme "LE VOL DE BANDE PASSANTE ET LE VOL DE PROPRIETE INTELLECTUELLE SONT PASSIBLES D'AMENDE" et des tas de trucs super méchants pour une pratique tutafé courante.

 

Donc en fait, c'est eux les coincés du cul du hotlinking. Hop.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1448
1449
tihouss terrible j'avais pas vu!! tant que je n'avais pas vidé mon cache j'avais encore la bonne photo de ce pauvre site...


Crazy dsl mai s cette vidéo à été postée le mois dernier...

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 23:29:12 ]

1450
L'image qui passe pas c'était la photo du tatouage dans l'oreille d'un chien, je trouve que ça faisait bien à coté du tatouage dans l'oreille de la nana.

Mais je ne peu pas la récupérer, sur le site d'origine il y a la censure pour vol de bande passante.
Excellent ça me donne presque envie de ruiner leur site en une soirée...