Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
3800
1442Posté le 05/06/2010 à 15:55:04
ah bon?
Oui je fait toujours comme ça, j'ai découvert avec ta remarque ce que signifie hotlinking et que c'est pas bien.
Mais comment faire autrement? Je ne vais pas me faire chier à enregistrer à chaque fois sur mon pc recharger sur un hébergeur depuis lequel je peux hotlinker...
Qui m'a serré a part toi?
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 15:57:31 ]
Anonyme
3027
1443Posté le 05/06/2010 à 17:43:57
performer avec les Peterpan Speedrock
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1444Posté le 05/06/2010 à 17:58:55
Quel ventre laid
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1445Posté le 05/06/2010 à 18:19:46
Il vient de sortir de taule lui... Ses copains se sont amusés.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1447Posté le 05/06/2010 à 21:45:53
Ptibilibilibili : ben c'est pas que j'ai t'ai coincé, c'est que le site d'origine de l'image affiche quelque chose comme "LE VOL DE BANDE PASSANTE ET LE VOL DE PROPRIETE INTELLECTUELLE SONT PASSIBLES D'AMENDE" et des tas de trucs super méchants pour une pratique tutafé courante.
Donc en fait, c'est eux les coincés du cul du hotlinking. Hop.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss terrible j'avais pas vu!! tant que je n'avais pas vidé mon cache j'avais encore la bonne photo de ce pauvre site...
Crazy dsl mai s cette vidéo à été postée le mois dernier...
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 23:29:12 ]
Anonyme
3800
1450Posté le 05/06/2010 à 23:27:46
L'image qui passe pas c'était la photo du tatouage dans l'oreille d'un chien, je trouve que ça faisait bien à coté du tatouage dans l'oreille de la nana.
Mais je ne peu pas la récupérer, sur le site d'origine il y a la censure pour vol de bande passante.
Excellent ça me donne presque envie de ruiner leur site en une soirée...