Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Mais se faire volontairement un truc que l'on sait qu'il va partir en sucette à long terme c'est un peu la loose.
bah justement non, les tatouages aujourd'hui tiennent bien dans le temps, sur que quand t'aura 90 ans et la peau toute fripée ça sera plus aussi net m'enfin j'ai voulu dire qu'à partir d'un certain âge le physique tu fais avec et qu'un tatouage n'y changera rien.
Généralisez pas ce que je dis non plus, je ne vis pas que pour préparer ma retraite! Mais se faire volontairement un truc que l'on sait qu'il va partir en sucette à long terme c'est un peu la loose. Genre je me la pète avec mon beau tatouage, un jour j'aurais plus de gueule mais je m'en fous je ne servirais plus à rien.
(avant de partir au quart de tour.. je précise qu'il y a de l'auto-dérision quand j'explique mon idée)
j'avais bien compris le côté second degré de ton post pas de problèmes
mais comme c'est un argument qui revient tout le temps, fallait bien essayer d'y tordre le coup un bonne fois pour toute
la viellesse, c'est la merde, donc un tatouage qui pars en sucette a ce moment là ca peut aussi te rappeler que tu en as bien profiter avant.....
Quoi qu'il en soit, pour la plupart des tatouages qu'on a vus dans ce thread, pas besoin d'attendre 50 ans pour que les tatoués se mettent à les regretter...