Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 226 913 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1551
Citation :
Mais se faire volontairement un truc que l'on sait qu'il va partir en sucette à long terme c'est un peu la loose.

bah justement non, les tatouages aujourd'hui tiennent bien dans le temps, sur que quand t'aura 90 ans et la peau toute fripée ça sera plus aussi net m'enfin j'ai voulu dire qu'à partir d'un certain âge le physique tu fais avec et qu'un tatouage n'y changera rien.
1552
Citation de : P'ti Billy
Généralisez pas ce que je dis non plus, je ne vis pas que pour préparer ma retraite! Mais se faire volontairement un truc que l'on sait qu'il va partir en sucette à long terme c'est un peu la loose. Genre je me la pète avec mon beau tatouage, un jour j'aurais plus de gueule mais je m'en fous je ne servirais plus à rien.

(avant de partir au quart de tour.. je précise qu'il y a de l'auto-dérision quand j'explique mon idée)




j'avais bien compris le côté second degré de ton post pas de problèmes

mais comme c'est un argument qui revient tout le temps, fallait bien essayer d'y tordre le coup un bonne fois pour toute mrgreen

la viellesse, c'est la merde, donc un tatouage qui pars en sucette a ce moment là ca peut aussi te rappeler que tu en as bien profiter avant.....bravo
1553
Citation de : Raskolnikov
J' ai vendu mes guitares. T'imagines si j' ai un accident et que je puisse trop plus jouer ? ça m' évitera d' avoir trop les boules ce jour là, genre.

si tu me les vends pour 1 roros symbolique ca t'évirera qu'un controle fiscale te mette en mauvaise posture...

si je peut aider ...bravo
1554
Quoi qu'il en soit, pour la plupart des tatouages qu'on a vus dans ce thread, pas besoin d'attendre 50 ans pour que les tatoués se mettent à les regretter...

Pie

1555

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1556
Bonnes réflexions les gars bravo
1557
http://media.lelombrik.net/14501-15000/14891.jpg

Dans le thème de la réflexion sur le vieillissement du tatoué/tatouage... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1558
Il n'avais pas prévu que ses poil de la tête allaient migrer sous l'effet de la pesanteur...
1559

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1560