Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Heureux que ce soit le tatouage qui soit tué... Et avec ou sans tatouage une grosse cicatrice c'est jamais sexy.
Ce qui me dissuade le plus, c'est de savoir comment ça suit le vieillissement de la peau si tu maigris ou grossis etc
Je me demande si TOUT les tatouages s'étalent avec le temps ou seulement les vieux truc bleuâtres de clodo.
Ce qui me dissuade le plus, c'est de savoir comment ça suit le vieillissement de la peau si tu maigris ou grossis etc
Oui mais quand tu seras vieux et ridé tu seras moche, c'est pas un tattoo qui changera grand chose !
Citation :
Je me demande si TOUT les tatouages s'étalent avec le temps ou seulement les vieux truc bleuâtres de clodo.
les tattoo bleuâtres tout dégueulasses qui ont diffusé que tu peux voir sur certaines personnes ont été faites avec de l'encre de chine avec une aiguille à coudre, si tu vas chez un pro il utilise une aiguille électrique et une encre spéciale qui diffuse très peu (faut quand même éviter le soleil). Tu peux éventuellement faire repasser un coup dessus pour lui donner un coup de jeune tous les 20 ans.
Et pour les histoire d'accidents de voiture oui c'est un risque m'enfin si vous vivez en fonction de ce genre d'évènement hypothétique vous allez effectivement passer à côté de plein de choses !
c'est clair que si tu passe ta vie à te demander si ce que tu fait aujourd'hui aura un effet positif dans 50, ta vie risque rapidement de devenire lourde...
pour les tatouages qui bavent...ben le tatouage c'est un peu comme tout, si tu te jette chez le premier tatoueur sans t'informer un tant soit peu sur ses réalisations, tu vas tomber sur un crétin qui sait pas à quelle profondeur piquer (trop profond, ca bave, trop superficiel, ca tiend pas) et tu aura un tatouage de M...
Généralisez pas ce que je dis non plus, je ne vis pas que pour préparer ma retraite! Mais se faire volontairement un truc que l'on sait qu'il va partir en sucette à long terme c'est un peu la loose. Genre je me la pète avec mon beau tatouage, un jour j'aurais plus de gueule mais je m'en fous je ne servirais plus à rien.
(avant de partir au quart de tour.. je précise qu'il y a de l'auto-dérision quand j'explique mon idée)