Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Ce thread pourrait être cool mais le nombre de photos qui sont re-postées 316346461651684 fois, les kilomètres de polémique de merde, les hectolitres de propos misogynes et les gens qui visiblement ont du mal à comprendre le mot "tatouage" le rendent au final super pénible sur la longueur. Dommage.
duch > tes interventions pourraient être intéressantes si tu ne postais pas uniquement pour râler, critiquer, être désagréable, ou dire "puceau". Dommage.
duch > tes interventions pourraient être intéressantes si tu ne postais pas uniquement pour râler, critiquer, être désagréable, ou dire "puceau" ou "Ferme ta gueule, merci". Dommage.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 18:38:49 ]
Anonyme
22808
1660Posté le 18/06/2010 à 18:41:18
Pseh > Je dis juste que je trouve certains trucs un peu dommage (8.5 a dit exactement la même chose quelques dizaines de pages avant), désolé si caniche 1 et caniche 2 se sentent obligé de venir frotter leur sexe microscopique sur ma jambe à la première occasion.