Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 680 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1661
Hors sujet :
'toute façon, AF c'est plus ce que c'était. P't'être aussi parce que j'y viens un peu moins, mais je trouve qu'il souvent des trucs qui plombent l'ambiance.

1662
oui depuis un mois ç'est assez tendu, le trollisme s'est un peu répandu depuis qu'on se met à insulter l'autre andouille, tout le monde prend l'habitude de lacher des "ta gueule" un peu partout. Même si c'est souvent du petit vannage humoristique, ça met une petite ambiance tendue.

Sur la page précédente ce sont de vieux posteurs qui se prennent la tête je trouve ça dommage, pensez positif les gars, ne vous formalisez pas à chaque fois qu'un truc vous irrite de toute façon on s'en fous on ne se rencontrera jamais! Profitez du forum pour intervenir que sur les trucs plaisants!!



1663
La positive attitude, c'est la vie !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1664
mrgreen l'ambiance est bonne en ce moment.
1665
Citation de Billy :
Rien de bien méchant, ça reviens toutes les 20 pages la question "un tatoueur doit il accepter de tatouer n'importe quoi?" Un débat à la JLD!

Jean-Louis David ???  icon_surpris.gif

La musique adoucit les meurtres...

1666
Hors sujet :
Citation :
Je dis juste que je trouve certains trucs un peu dommage

tu ne postes que pour faire ce genre de remarque, c'est très fatiguant à la longue.

1667
x
Hors sujet :
Une deuxième fois ferme ta gueule et va te frotter à quelqu'un d'autre, merci !
1668
Hors sujet :
quelle répartie, je sais plus où me mettre.

1669
c'est quand même juste pathétique que si on n'adopte pas obligatoirement la "imbécile heureux attitude" ca devient lourd pour vous

apprenez deux secondes a avoir des discussions avec des personnes avec qui vous n'êtes pas d'accord sans fighter et ca deviendra tout de suite plus cool

ca s'appel le débat, ca se passe depuis des temps incroyablement anciens sans trop de problème jusqu'à ce qu'arrive le net et la possibilité de s'insulter sans se voir....mrgreen
1670
Non mais metal je n'ai aucun problème avec personne en vrai, juste comme je disais au dessus les caniches justiciers qui se sentent le devoir de venir te péter les couilles, je n'ai pas vraiment de temps de cerveau à perdre avec eux. Tu vois avec toi ça se passe bien, pas de soucis :bravo: