Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 488 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C' était le héros de la série MASH dans les années 70 (pas le film, hein).
52
Quel puit de savoir ce 8.5 :bravo:
Je connaissais même pas ce Alan Alda
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
53

Citation : Quel puit de savoir ce 8.5


Je suis surtout curieux, tricheur, et expert en recherche googolienne inutile :bravo:



[edit]: et aussi j'aime bien gagner aux quizz :mrg:
54
Vous voulez du portrait ??








allez pour changer un peu :







:surpris: :surpris: :surpris:
55
56
Bah Quoi ?? ça te branche pas la tête de Ron Burgundy sur le mollet ??

57
58
Cool, le topic. :o:
59
N'empèhe que y-a un bon moment de ça je me suis retrouvé avec un tatouage foiré sur l'épaule.......le mec avait loupé une perspective et ma panthère ressemblait plus a une grenouille qu'autre chose.

Me suis trainé ça un moment avant de tomber sur mon sauveur qui m'a transformé tout ça (cool hand luke si tu me lis).


cool ce topic :bave:
60
Je connaissais un gars, qui avait eu la tres bonne idée de se faire tatouer sur le bras: lita ford à poil, à cheval sur une Bc rich géante. bon déjà, faut en avoir envie! MAIS, son con de tatoueur c'est loopé, et La meuf avait une espece de gros trait noir dégueulasse à la place de la gueule. Et le pire dans tout ça, c'est que le gars etait tout content parcequ'au final le tatoueur ne l'avait pas fait payer! p'tain, moi j'ai un gros bazard sur le bras, je peux te dire que si le mec m'avait loupé je lui faisait bouffer ses baloches avec de la mayonaise! :8O: