Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 326 vues
- 168 followers

Anonyme

Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer

fuckyoulasvegas

le cow boy et le dragon : ça excuse rien, mais c'est peut etre un dessin de son gosse nan ?
c'est ce que je me suis dit aussi (j'ai une amie qui a fait ça) mais quand j'ai regardé le dessin, je me suis dit que c'est abusé quand meme......

karloguan

Au moins l'auteur n'a t-il pas tenté de faire les visages de Luke, Solo et Leila, il s'est limité au genre non-humain, la prise de risque est moins grande.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

karloguan

karloguan

le-node

Anonyme

Anonyme

karloguan

Il y avait aussi un mec qui avait tatoué sur le crâne un des combattant de street fighter (le brun en kimono blanc) en train de faire sa boule de feu.

Si ma mémoire auditive ne flanche pas, il criait un truc du style "sho-ryu-ken" en le faisant,non ? Par contre son nom ne me reviens pas.
Hors sujet :
waouh le voyage dans le temps avec les flingues nintendo et duck hunt.
Dis donc à l'époque les pixels gros comme mon pouce ça les gênait mais alors pas du tout, vu qu'ils les laissaient sur la boîte !
Un temps que les moins de 21 ans blablabla..........
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 15:05:30 ]

Anonyme

karloguan

SHO-RYU-KEN !!

Pie

Pie

=LouF=

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 02:44:35 ]

Anonyme

the rain drop

Record à battre, donc...
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Tellement occupé à lire les petites bulles et à observer les détails de la BD, que t'en oublies que t'es dans son tunnel à étincelles, à la mamzelle. Tu crois qu'il faut la retourner régulièrement, pour pouvoir suivre la suite de l'histoire? Ou alors ils ont assuré et bien tout cadré le tome 1 dans le dos et le tome 2 sur le bide?

gromeul

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 11:18:26 ]

Anonyme

Merde, pour une fois qu'a une nana qu'arrive et te fournit de la lecture, plutôt que de te casser les couilles à te sussurer "Dis-moi que tu m'aimes, hein, dis, dis-moi que tu m'aimes et que je suis la plus belle..."

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

En plus tu peux jouer du xylophone sur ses côtelettes tout en les lui ventilant de l'intérieur !
Merde, mais elle est multimédia, la nénette, quoi ! Vous savez pas voir les avantages cachés, les mecs!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte