Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 880 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
551
y zont du prendre un niveau a bubulles pour fignoller.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

552
Citation :
+1 pour s'affliger des trucs pareil, faut vraiment avoir beaucoup souffert, par ce que la c'est même plus du tatouage, c'est du free scalpel.  
c' est infligeant.
553
et vas-y que j't'inflige et vas-y qu'ça m'aflige.facepalm  oué bon je sors.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

554
A quand le gland taillé au format apéricube ?
555
Citation de : Bruno Cointreau
A quand le gland taillé au format apéricube ?
J'ai vu des photos dégoutantes. Une en particulier intitulée "The lord of the rings" :
Le gars avait coupé sa verge en deux sur la longueur, avait inséré une sorte de tube d'environ 3 ou 4mm de diametre dans l'orifice et bloqué le tout avec un anneau (pour éviter que ça se pelle comme une banane).
556
je l'ai vu!!!!!

c'est

c'est

c'est vraiiment dégueulassefacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

557
Les gars comment vous faite pour regarder ce genre de truc?? Vous allez pas bien non plus hein eek
558
Des fois quand on clique sur tous les liens qui arrivent sur IRC on se fait piéger sur une photo de mec qui se mutile le tire-bouchon ou de jolies asiatiques qui font dans des tasses...
559
Internet recèle donc pour moi encore des recoins inexplorés. C'est pas un mal finalement...
560
tu peux faire un tour sur http://www.b0g.org pour voir des horreurs. Mais attention, je t'ai prévenu !