Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 245 515 vues
- 168 followers
Anonyme
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer
metalwerk
je pense justement que la fin justifie pas les moyens, sinon bush avait raison avec guantanamo, non ?
je me demande si on prend pas les choses avec trop peu de recule (comment veut tu...oui je sais)
si on prend l'évènement pour ce qu'il a représenté pour ses acteurs, le dessins est effectivement choquant, mais si on le prend dans un contexte plus large, ca devient un simple évènement que l'on peut envisager sous beaucoup de points de vue différents et pas forcément choquant
de nouveau, il y a eu quoi ? 4000 morts ? et chaques années 8 mio de personnes meurent de faim, avec une toute petite particule des milliardaires de ce monde ce problème pourrait être règlé, mais on continue sans broncher de parler spéculation, placement en bourse, grosses fortunes, dividentes, actions etc, ce que je trouve bien plus choquant
Anonyme
Je me garderais bien d'étendre "la fin justifie les moyens" à la réalité et aux conséquences du 11 septembre.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:20:57 ]
jerom.b
Anonyme
Pictocube
Ce qui est étonnant c'est qu'on peut pourtant le clore simplement :
Personne majeure = personne responsable
tatoueur = professionnel proposant un service
Si la personne veut se faire tatouer quoi que ce soit, qu'est-ce que ça peut foutre au tatoueur ? A moins qu'il soit dans une démarche artistique particulière ou quoi je ne vois pas ce qu'il empêcherait d'accéder à une demande faite par une personne responsable.
Autrement on peut aller loin :
Les caissiers de Mcdo ne doivent vendre que des salades, autrement ils rendent des personnes obèses !
Et les barman avec les alcolo, les buralistes, etc.
Tout le monde y passe.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
metalwerk
pour en avoir discuter plusieurs fois avec des tatoueurs, le tatouage ce n'est pas 20 gr de graisse qui peuvent disparaitre avec un régime, c'est un dessin qui doit être sans faute, car quasi indélébile, ensuite il a pour conséquence une modification visuel, culturel et esthétique très important d'autant plus si celui ci se trouve sur le visage qui a chez nous une importance énorme dans notre relation aux autres
donc, il comporte d'abord un risque beaucoup plus important pour le tatoueur et ensuite il peut avoir un effet d'exclusion pour le tatoué assez important
on est donc très loin de la simple offre et demande entre des personnes majeures et responsables
il n'y a qu'a voir les emmerdes qu'a eu le tatoueur qui a fait les étoiles sur le visage de la fille qui la regreté après
je ne sais plus si elle était majeur, mais de toute facon un tatoueur qui fait un truc sur un visage, si il y a le moindre pépins (erreurs, ou une personne qui regrette) il s'en prend plein le tromche d'autant plus que dans l'image du publique ce n'est pas un metier très respectable...ce qui est bien tristen
Anonyme
Pie
Pie
metalwerk
elle était majeur, c'est la seule raison pour laquelle ça a fait du bruit.
j'ai un peu de la peine à te suivre vu qu'il est évident que c'est le contraire mais bon....
Anonyme
![]()
![]()
Edit> euh oui, elle était mineure bien sur...je me suis trompé de mot, en ce moment ça m'arrive très souvent
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:35:58 ]
Anonyme
Anonyme
metalwerk
bon cette histoire j'aurai pas du la citer tellement c'était un histoire de M. surtout pour le tatoueur, mais c'était juste pour dire que l'image du visage a une importance énorme et que du coup y toucher est un acte important. bon voilà j'ai fini
Pictocube
Ben, les barmen sont censés virer les clients bourrés de leur établissement, non ?
Certes, ce qui ne les empêche de les accompagner sans stress jusqu'à cet état, que certain peuvent atteindre au bout d'un nombre de verre plus que nocif pour la santé de quiconque.
Effectivement si le tatoueur se plante, ça peut pas le faire, et je comprendrais très bien celui qui ne veut pas prendre le risque mais ça n'a rien à voir avec la représentation tatouée, c'est valable pour une étoile comme pour le WTC.
Ne mélangeons pas tout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
image suivante :
Anonyme

Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:54:01 ]
Anonyme
http://www.1jour-1truc.com/dotclear/images/bonus/tatouage-mamaire.jpg
Celui là contient des implants pour le volume...
![]()

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 14:59:37 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte