Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 229 185 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
711
Citation :
J'veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est une substance bizarre que l'on s'injecte, mais sa dégonfle au bout de quelque temps.

Non généralement ce sont des implants en silicone, et en plus de ne pas se dégonfler, c'est impossible à retirer à cause des chairs cicatricielles qui se forment autour.
712
713
Je pense que y'a moyen de dégonfler, il suffit de perser avec une aiguille, et ensuite d'appuyer sur les côtés afin de faire sortir le produit ainsi que le pus qui se sera forcément formé. Ensuite, il faudra peut être faire une espèce de couette avec le surplus de peau ... Ou alors découper la peau, ça fera une belle scarification très tendance.
714
Ok ok, je pensais que les implants étaient des pièces plus petites que ça, et que c'était un truc genre sérum physiologique.
715
Les machins des deux mecs la, ca me fit penser à ca en plus bourrin

http://www.dermatologist.co.uk/shopping/images/acne/acne_severe.jpg

716
Faudrait peut être lui apprendre à bouffer ses spaghetti bolognaise avec une cuillère nan ?
717

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

718

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

719

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

720
trop kitch la blanche neige, et le tatoueur n est pas un mauvais !! faut aimer son style mais ca m a l air plutot bien pique cette histoire, en plus du fait que la cliente a l air d un joli morcif redface2 , manque peut etre juste un ou deux braquemards pierces sur les nains pour faire couleur locale  mais bon ...mrgreen