Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
J'veux pas dire de bêtises mais je crois que c'est une substance bizarre que l'on s'injecte, mais sa dégonfle au bout de quelque temps.
Non généralement ce sont des implants en silicone, et en plus de ne pas se dégonfler, c'est impossible à retirer à cause des chairs cicatricielles qui se forment autour.
Je pense que y'a moyen de dégonfler, il suffit de perser avec une aiguille, et ensuite d'appuyer sur les côtés afin de faire sortir le produit ainsi que le pus qui se sera forcément formé. Ensuite, il faudra peut être faire une espèce de couette avec le surplus de peau ... Ou alors découper la peau, ça fera une belle scarification très tendance.
trop kitch la blanche neige, et le tatoueur n est pas un mauvais !! faut aimer son style mais ca m a l air plutot bien pique cette histoire, en plus du fait que la cliente a l air d un joli morcif , manque peut etre juste un ou deux braquemards pierces sur les nains pour faire couleur locale mais bon ...