Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 024 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
691
Citation de : Raskolnikov

Tu dis que ça ne t' excite pas, mais tu ne te gênes pas pour poster et re-poster un lien vers un contenu qui est hors charte; je te rappelle que AF est un site qui peut être fréquenté par tout le monde, enfants y compris.



tu sais je me comportais comme toi aussi et même les gens avec qui javé des affinitées sur AF finissaient par me cracher a la gueule..........moi aussi je mettais des liens sur des choses qui me répugnaient/fscinaient (peut-être) et tu veux faire partager ton émotion...mais en face c'est le dégout qui prime.

Je sais plus qui m'a dit un jour (8.5 ou je sais plus) que mes limites n'étaient pas situées au même niveau que les autres et c'est diablement vrai alors je crois que dans ce cas, tu devrais te dire que ton lien a choqué certaines personnes.



redface2 mais moi mon lapin tu peux m'envoyer toutes tes merdes je suis preneurredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

692
Citation de : guitarou
Y a du fightage dans l'air...

non y a pas de fight, on m'a traité de gros pervers qui s'excitait sur ces cochonneries, je me suis expliqué, point final

alors ne jetez pas d'huile sur le feu inutilement
693
Contente-toi de lire le post assez pértinent et intelligent de mornifle.
694
Citation de : metalwerk
Citation de : guitarou
Y a du fightage dans l'air...

non y a pas de fight, on m'a traité de gros pervers qui s'excitait sur ces cochonneries, je me suis expliqué, point final

alors ne jetez pas d'huile sur le feu inutilement

Ok cool man, y a pas de soucis .
695

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

696
mais dites moi que c'est un faux ??  
697
Il s'est déchiré pour trouver cette idée...











C'est bon, ça va, je .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

698
Génial l'esthétique. Pile entre le biceps et la vulve. redface2

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 23:33:12 ]

699
Hors sujet :
Salut Léo, la forme ?


Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

700