Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 718 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
731
c'est pas ca la manip du shoryuken
732

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

733

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

734

Il est génial celui là
735
Hors sujet :
au fait juste pour en revenir au deux faces de beignets, c'est bien un liquide qui disparait au bout de quelques temps, y'en a meme qui s'injecte ça dans la b*te....les implants généralement c'est plus petit....enfin ça reste facepalm

736
ah t'es re-là toi
737
Hors sujet :
ouais je passe de temps a autres jeter un oeil,on décroche pas comme ça...... mrgreen

738
Salut ma poule
739

en tout cas y'a un thread que j'ai lancé qui marche bien, "femmes dans un groupe embrouilles assurées?"
740
Pour en revenir aux faces de beignet, je vois très bien à quoi tu fais allusion, l'histoire de la solution saline que certains s'injectent un peu partout (Midget fais ça souvent), mais je doute que ça soit le cas ici, on voit des formes bien définies, s'ils s'étaient injecté du liquide sous le front ça ferait une grosse bosse au milieu, là je pense que ce sont des implants, mais je peux me tromper.