Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Eh bien, moi, ça me donne des idées. Je trouve ça élégant & raffiné. En outre, l'hiver, cela permet à l'expression il est rentré dans sa coquille de prendre tout sons sens. Je vais lui écrire pour savoir où me faire faire pareille œuvre d'art.
Un pote m'avait parlé de ça quand il était étudiant en médecine et qu'il avait des cours sur les modifications corporelles, il s'agirait de l'une des plus anciennes jamais inventées par les premiers hommes.
Instant ouikipède
La subincision consiste à fendre le pénis sous sa partie inférieure depuis le bout du gland jusqu'au milieu de la verge. L'aspect final de la verge est celui d'une cicatrice non refermée.
La subincision est pratiquée traditionnellement par certaines tribus aborigènes. Cette ouverture est une façon de représenter le sexe féminin sur le sexe masculin. Les hommes subincisés peuvent reproduire les menstrues en ouvrant cette plaie au cours de certains rites.