Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 069 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1231

Pie

1232
Il assez ignoble je le reconnais... mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1233
Et puis pour quelqu'un qui serait éjaculateur précoce çà n'arrange rien redface2
1234
Ah c'est clair que là... C'est peu etre pour qu'on ne croit pas sa qu'il s'est transphormé en ecargot
... facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1235
"Ah c'est clair que là... C'est peu etre pour qu'on ne croit pas sa qu'il s'est transphormé en ecargot"

http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif



1236
Eh bien, moi, ça me donne des idées. Je trouve ça élégant & raffiné. En outre, l'hiver, cela permet à l'expression il est rentré dans sa coquille de prendre tout sons sens. icon_redface2.gif Je vais lui écrire pour savoir où me faire faire pareille œuvre d'art.













headbang.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1237
... Dans n'importe quelle cuisine d'un bon presse-bitère ou au chinois du coin...
1238

Un pote m'avait parlé de ça quand il était étudiant en médecine et qu'il avait des cours sur les modifications corporelles, il s'agirait de l'une des plus anciennes jamais inventées par les premiers hommes.


Instant ouikipède

La subincision consiste à fendre le pénis sous sa partie inférieure depuis le bout du gland jusqu'au milieu de la verge. L'aspect final de la verge est celui d'une cicatrice non refermée.

La subincision est pratiquée traditionnellement par certaines tribus aborigènes. Cette ouverture est une façon de représenter le sexe féminin sur le sexe masculin. Les hommes subincisés peuvent reproduire les menstrues en ouvrant cette plaie au cours de certains rites.

 

Merci de votre attention.



[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 00:36:44 ]

1239
eek Non mais...! sérieux.....
1240