Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vince Maximum, le blog

• 157 réponses
  • 26 participants
  • 4 398 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vince Maximum, le blog

Citation : si un nouveau membre veut etre accepté, il faut que tous les membres votent "oui", sinon, c'est mort.

rectification : sinon c'est LA mort, en effet nous abattons les membres qui ne repondent pas aux criteres de selection drastiques ( entre autres: poster en porte jaretelles, etre urbain et metrosexuel, ecrire 10% de messages droles sur le quota total, avoir un iphone acheté sur ebay et revendu 60% plus cher deux semaines plus tard, avoir un avatar avec sa tronche dessus, avec un lens flare et si possible un chapeau )

mais sinon, bravo pour la description
Afficher le sujet de la discussion
21
On s'en fout des rectifications, meme moi je n'en ai pas fait, alors grosso merdo inutile de revenir apres plusieurs mois sur af juste pour poster ça

:mrg:
22
T'as pas d'humour ce matin, hulk :(((

ou alors tu veux foutre la merde ( :mrgreen: ) mais je te previens, je suis zen comme un jardin de la banlieue de ushibura
23
Putain comment on fait les mrgreen ici ?
24
: mrg :
25
Merci Dj n.s. pour ce poste éclairé/éclairant !
Franchement, chapeau le post.
26
Bien évidemment yann polar mon message n'était que de l'humour, meme pas subtil, en rapport avec le message de midnight et je suis moi meme tres zen, l'autarcie dans votre cimetiere ça fait rouiller on dirait!

et mister green se fait comme ceci : mrg : sans les espaces.
27
Bon, alors, vince, t'as acheté une mpc ?
28
MERCI ATTILA :oops2:

:mrg:

(attends j'essaie de choper la technique)

EDIT: merci couscous aussi
29
Pousse-pousse > J'ai quasi rien acheté niveau matos.

Carte son mindprint Trio, avec micro statique à 50 euros chez toto ( s450j'crois ), clavier x-board 49 et reason 4.

Mais là, le clavier maître, il devenu esclave du temps, et chaque soir, c'est la loterie " bon, quelles touches marchent pas ce soir ? ".

Donc je réfléchis à son remplacement.
30
J'ai vu de la lumiere, je suis donc rentré...
ca m'a l'air sympa ici !