Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vince Maximum, le blog

• 157 réponses
  • 26 participants
  • 4 396 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vince Maximum, le blog

Citation : Du nouveau à faire tourner

T'es en manque de tempuras ?

j'compte me prendre un compte mp3 sur AF et ainsi pouvoir améliorer des trucs, et aussi avoir plus d'assurance pour le choix des titres qui " valent le coup " d'être enregistrés en studio.

Des nouvelles de Calédonie ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'compte me prendre un compte mp3 sur AF et ainsi pouvoir améliorer des trucs,

C'est has been le compte mp3. C'est myspace maintenant !
42

Citation : C'est has been le compte mp3

Bah, ça l'a toujours été, non ? :D:
43
Si tu veux que ca paraisse "cool", "in the vibe" "yo beach", tu dis que c'est oldshool.

En plus, j'ai plein de potes trop cool qui m'ont dit "le compte mp3 sur audiofanzine (chépastuconé), c'est trop bien, en plus les artistes sont trop bien"

La preuve en lien
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
44

Hors sujet : Je voudrais remercier Vince Maximum pour avoir généré autant de posts hilarants.

45
Voilà, le mail que j'viens d'envoyer à un gros pote que j'adore.
M'en bas les couilles du perso ou quoi, j'peux crever demain et c'est mon blog, alors crotte !

Oué, j'en avais marre de payer 60 euros voir plus tous les mois.Et depuis que mon amie japonaise est rentrée au Japon, j'en ai plus besoin ou presque.
Pasolini, c'est venu en regardant des critiques sur un d'mes films préférés ( funny games de anne queue ).
J'ai hâte de voir la bande de salo en action. Rien qu'le scénar me plait beaucoup.Et j'aime bien voir l'expression " putain d'merde ! " en film .Genre " Lost highway ", " Funny games ", " Old boy ", tout ça, c'est " putain d'merde ! " tu vois ?

Sinon, oui, je faisais bien référence à Gear...bien que j'ai super adoré God of war ( ça pourrait être le titre d'un film de boule, au passage .... ).

Donc si je résume ma vie depuis 2 ans, surtout depuis 1 an ( depuis que mes horaires ont augmentées 55h par semaine d'esclavage moderne ), c'est roller boulot musique jeux vidéos, point barre. ( branlette et films de cul internet inutile de préciser, hein ).

Quand je pense à toi, je rêve d'une autre vie, d'un autre style de vie, d'une évolution, d'un épanouissent autrement plus reluisant que cuisto/esclave dans un resto jap.
Je rêve concert, albums, films, court-métrages, théâtre, délire, toussa toussa.
Peut être pour notre prochaine vie, ou un avenir plus ou moins proche dans le cas le plus chanceux;

Je repense souvent à notre concept " réfléchir pour mettre au point un moyen simple de s'faire des couilles en or " .
y'a pas à dire, je reste sur ma position > cad > d'abord mettre de l'argent de côté, ensuite l'investir.
Et pour mettre du fric de côté, j'ai pas trouvé mieux que ma situation actuelle.
Vivre chez mes parents en étant radin sur ma participation mensuelle au loyer et aux frais divers ( j'fais les courses de temps en temps, et je ramène des fleurs à ma maman de temps en temps aussi, mais moins souvent ). Tout en travaillant le max d'heures possibles dans mon resto.
J'ai espoir dans une augmentation prochaine dailleurs.
Pour un merdeux sans diplôme, je ne suis pas mécontent de mon salaire, bien qu'étant relativement faible compte tenu du nombres d'heures que j'me tape, et du fait du peu de repos qu'il m'ait accordé.
on a rien sans rien, ai-je tendance à penser.Un donné pour un rendu. Le fameux " give and take " qu'apprécient les japonais.

Je suis persuadé qu'il faut trinquer d'une manière ou d'une autre si on veut récolter des trucs intéressants.
Et bosser un max dans mon restau est le moyen de trinquer le moins chiant que j'ai trouver à l'heure actuelle.
Je viens de me réinscrire sur mon site ( et donc j'ai de nouveau accès au forum ) préféré, j'ai nommé Audiofanzine.
Ca me fait hachement plaisir, tout comme de prendre de nouveau contact avec ta personne.
Vraiment vraiment très très plaisir.
46
Wow, putée. Ça c'est du retour.

Perso je me demandais régulièrement si t'avais pas fini par claquer sans qu'on le sache ou un truc comme ça, vu ton départ soudain y'a deux ans.

Content de te revoir ici vince en tout cas.
47
48

Citation : si t'avais pas fini par claquer sans qu'on le sache ou un truc comme ça,

'tain, commment ça fait peur, ça !
49
Tourlou Vince :coucou:
Welcome back!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
50
J'ai vu de la lumiere, je suis donc rentré...
ca m'a l'air sympa ici !