Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 850 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ce sera ok si ...
Je suis libre !
Il faudrait que j'accompagne pour une histoire pas trés cool. ... Et c'est pour 18h30 evidemment !!!
Si je peu fuir : no blème
Ou je passe vers 19h30 ... pour dire au revoir :??:
Afficher le sujet de la discussion
311
Bah, écoute, on y sera de 18h30 à 19h30 au moins je pense, donc passe prendre une pinte ;)

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
312
Moi je retrouve d'autres potes et ma copine au circus vers 21 h j'ai prévu large, tu restera un peu Nicolas ?

 

 

313
Allez, j'ai moi aussi mes largesses :°)
bon, je sais pas trop jusqu'à quelle heure, mais j'y serais un peu plus tôt, à 18h finalement. donc je vous attends à partir de par là.
après y me faudra bouffer parce que je rentre en velo chez moi et que je picole pas 2 litres le ventre vide :lol:

après 21h je sais pas trop, je repars sur Toulouse demain après le taf, mais au moins jusqu'à 20/21h je pense oui.

bon, je suis en clientèle, alors je vais pas trop surfer de la journée. je vous dis donc à ce soir !

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
314

Hors sujet : ah, au fait ben, je t'ai fait ton CD, pense à me le demander, je risque d'oublier sinon ;)

315
:bravo:

Moi j'arriverai (en train) vers 19h.

 

 

316
Au fait qui a un appareil numérique ??

Je pourrai pas prendre le mien, ou alors ça me ferait arriver tard, alors si un de vous en a un, ça serait cool qu'il l'amène!

 

 

317

Citation : Moi je retrouve d'autres potes et ma copine au circus vers 21 h j'ai prévu large, tu restera un peu Nicolas ?



tututututut :roll:

Tu ne sais pas motiver les foules! Il eut fallu écrire :

"Moi je retrouve d'autres copines et mon pote au circus vers 21h..."

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

318
:??: je pensais finir les prises hier mais on a pas pu!! donc j'ai des prises a faire en fin d'apreme a partir de 17h...j'espere finir vers 19h...si c'est le cas, je passerai vers 19h20...

a toute

ec123
319
Euh ... dites les gars :8O:

C'est le troisième apéro que vous faites et on n'a toujours pas vu vos tronches ici :?!:

C'est si in-montrable ? :lol:

I'm Back

320
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: