Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Montpellier Inside

• 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 21 962 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ah te voilà toi, c'est pour ça que tu réponds plus aux mails ???
:pong:
Afficher le sujet de la discussion
876
Et alors les tofs de l'autre jour?! :oops:

Vi j'avé du vin c'est vré :oops2:
877
Salut !
ben pour les photos j'ai paummé mon câble pour relier l'appareil à l'ordi :oops:
donc j'attend ce week end pour trouver un petit lecteur de smart média...

Sinon ça va inspecteur ?
la cuvée 2004 va tout casser?

878
Ouais perso je suis toujours là, un peu calme c'est vrai mais présent.
ptet que samedi on passera je sais pas trop tout est flou c'est l'avenir samedi je suis pas irma moi.
879
Ouais, ça va, je passe à la radio :8)

je me la pète...
880
Méééééééeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh !
j'avions répondu au thread ce midi et la réponse l'a partie ???
miladiou :fache:

bon... ben ça sera avec plaisir si tu pas minus, et à l'attention de monsieur l'inspecteur, y'a des photos qui ne sont pas tremblotantes et je les ai récupérées sur mon pc.
bientôt quelques unes en ligne je pense...

je mettrais bien un lien vers le mp3 de la répèt, mais je suis pas sur que lebenn soit d'accord...
(et encore, y'a pas l'image :mdr: )

alors à samedi pour ceux à qui ça dit !
(et en rime s'il vous plait)
881
Yeah salut les copains!
Je passe ce soir au baloard, en plus y aura non pas une, non pas deux MAIS 3 danseuses!!!
A ce soir lebenn, lcl et les autres...
882
Yep, bonne chance depuis paname, fabien se joint à moi pour vous encourager les tis montpeuliens :boire:

( si il y a des photos, je suis preneur :ange: )

:coucou:
883
Moi je peux pas :(( (un repas que j'ai pas reussi a annuler )

bonne soirée a vous!
884
Salut !
Cool de t'avoir revu Christophe !
Sinon pour une première c'était sympa ce petit concert :bravo: j'espère qu'on s'en fera pas mal d'autres !

885
Salut,

Au fait, j'ai causé avec Guilhem (mon boss), qui est d'accords sur le principe d'une petite desgustation au Mas, si y'a ça vous branche...

Pi si t'es tout seul Ben, vient quand même, on fera un tour des vins, et je te ferai visiter. :boire:
886
Colombo-> Un peu que ça me branche :bravo: ben "je" serai deux avec ma chérie si ça te va. Je pense que Nico serait pas contre non plus...
Y'a plus qu'à se caler une date (avant 2012...) mais à 3 ça devrait aller vite.

887
Un peu que ça me dit :boire:

bon...

sinon...

tous au cargo ce soir à Montpellier !!!
888
Lebenn --->mail.
889
Alors el cargo?
890
Yep, c'etait bien cool de te revoir lebenn et aussi nico (tjs aussi affairé: aperomix, 2 lives, faiseur de fumee, danseur...ms ou trouve t il tte cette energie?)
Sinon lebenn comment c'etait le cargo? (y avait pas tes bo parents cette fois au moins :clin: )
891
Ouais, Nico, c'est un furieux, il m'a impressioné l'aut jour!

Pi en T-shirt sans manche, quelle bêêêêête! :pong:

Les tofs, les tofs!!!
892
Les tophs arrivent pas de souci...

sinon ben le cargo c'était concert privé pour les potes...
mais on s'est bien amusés bah j'espere qu'on aura d'autres occasions de ouer à montpellier...

893
Bon les gars le 4 décembre on joue avec Jackie Treehorn à Nîmes aux " 3 Maures ", le grand bar en face des arènes, alors vous avez intérêt à venir, en plus c'est gratos !
Ca devrait vraiment pas être mal, machines, gratte, cuivres...

894
Eh ben !!! :???: Tout le monde est mort ?!
Rien depuis bientôt un mois ! M'enfin ! Vous avez abandonner l'idée d'échanger ne serais ce qu'un peut de nouvelles fraiches ? Fô pas hein !!

Citation : vous êtes vraiment sur de vouloir entendre Colombo rapper?!

J'ai entendu, j'ai lu, j'ai bien rigolu, et j'ai bien aimu ! Trés sympa cette collaboration. Moi j'trouve que tu rap pas mal mon gars. Pas trop "Street Killer" justement. ch'uis à mille lieus de ce style, c'est peut être pour ça :P:
Y'a qu'un truc les gars : Arrétez de parler de "basse" quand ça se résume à un bourdonnement de fond. Je connais des guitaristes qui avec le pouce droit et l'index gauche font cent fois mieux. Et je parle pas de la mélodie avec le reste des mains !
(Ouuuh ! Y va falloir que je lâche que'que chose moi, je l' sens ... :??: ).
895
Bonne initiative Jo de réveiller tout ça !

Bon comment vous allez ?

Nous c'est la patate, avec Nico on commence à prévoir doucement notre rendez vous du 14 janvier au baloard à montpellier, 5 € 5 lives et des surprises...

896
Gnéééé ! va faloir tasser tout le monde dans le baloard.
alors je suggère un mois de régime au choux fleur bouilli avant la soirée pour qu'on prenne moins de place. de même on démonte les coques de toutes les machines et on ne garde que la circuiterie et les boutons. pour les guitares, fixez les cordes à vos chaussures et les micros à la ceinture :mdr:

nonon, on est toujours là jo ;)

c'est que le forum s'est un peu reposé avec l'arrivée du froid j'imagine...
quoi de neuf sur montpellier donc ?
ben on est en train de monter un collectif avec plusieurs groupes (dont certains sont les mêmes que d'autres mais avec les gens dan le désordre) et le premier projet est comme l'a dit ben la soirée du 14 janvier au baloard avec tous les groupes du collectif (cinq. sisi.)

et par chez vous, quoi de neuf ?
minus ?
ikey ?
jo ?
colombo ?
etc...
897
Colombo >> assez fabuleux le Hip Hop guitaréroien :aime:
c'est sur WRAAF ?
898
Pas pu écouter Platipus :( Lien répondre shbrotzz !
C'est tentant pourtant ...
899
Ach, téssolé, c'est que j'ai un peu viré le mp3 pour qu'on s'échange des wavs cette semaine :!:
je le remettrais en ligne ce week end, je te ferais un petit signe ;)
900
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: