Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 896 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Ben alors un garage en étage avec des verrous à la porte et une fenêtre.
comment ça ? ça s'appelle un apapart ? ah zut alors???

:mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Ben alors un garage en étage avec des verrous à la porte et une fenêtre.
comment ça ? ça s'appelle un apapart ? ah zut alors???



Allez, donne l'apapart, donne! (Laurent Ruquier, me voila!) :mdr:

En effet, je suis arrivé à la même conclusion.

Mais comme je n'ai pas envie d'aller en prison et voir tout mon matos saisi, je préfère trouver une autre solution. Mon petit frère a 2 amplis 1Kw et une paire de JBL disparus après une descente de gentils pandore dans une free "presque" autorisée...

Au fait, Minus, tu joues avec qui, toué?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

352
Moi ausis je suis de Montpellier et je cherche à connaîtres des grands connaisseurs de funk soul jazz qui pourrianet enrichir ma culture!
353
Je te conseille pour le funk/jazz:herbie hancock,the headhunters
jazz electro: booster :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ACHÈTE LE !!!!!!!!!!!!!! :clin: :8) :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
354
Allez :up:

Qu'est ce que vous devenez ??

Nous on a fait du son avec Nicolas (de lescristauxliquident) et on a quelques projets.

Et vous ?

A Quand le prochain apéro ? Le jeudi 6 Mai je peux être à Montpellier le soir...

 

 

355
Salut lebenn,


bah on devient bien, tu sais, ça roule pas mal

perso je prépare quelques trucs de mon coté, et je vous dirait à tous j'aurai peut etre besoin de vous pour quelques sons et des chtits trucs (defilés à poil et autre, ça sera encore plus décalé que le "a chinese odyssey" des cristaux)

d'ailleurs en parlant des cristaux, vous jouez quand la prochaine fois ?
et ou ça ?
et avec qui ?
et si oui pourquoi ?
et pourquoi pas ?

au passage ou sont vos morceaux, vous les gens de montpellier ?
sur el net je parle!
356
Ben perso je mettrai du son en ligne quand j'aurai des bons enregistrements, pour le moment je suis plutôt en phase compo.
J'ai des vieux trucs aussi, si j'ai le temps je bricolerai un petit site (et aussi si mon PC de la maison veut bien arreter de planter).

 

 

357
Ben nous les morceaux y sont sur notre site et ... sur AF :lol:
et la prochaine soirée, c'est le samedi 5 juin au baloard toujours, avec grosso modo les mêmes gonzes, euh, bonzes devrais-je dire, sauf que c'est moi-même qui mixe en début et fin de soirée.

voilà.

sinon pour le jeudi 6 mai, si pas de contretemps j'en suis.
je compte sur toi pour me le rappeler régulièrement ben ;)
358
Oué en fait je disais ça comme ça car je taffe pas le vendredi 7...

Sinon Nholau, on le goûte quand ton pinard ?

 

 

359
Salut,

Citation : Sinon Nholau, on le goûte quand ton pinard ?




Ben moi je suis en train! :lol:


Sinon, il commence à faire beau, si vous êtes toujours partant pour un barbec avec guitares acoustiques au bords de l'Hérault (ou du Salagou, y'a des tables et tout!) c'est quand vous voulez!


Et puis j'ai évoqué auprés du mec de l'assos le projet des Christaux sans savoir vraiment de quoi il retournait, mais il a l'air ouvert, je peux vous brancher...


En ce qui me concerne, j'ai mis une nouvelle zic en ligne "Areia branca", et j'avance à grand pas sur quelques autres, on dirait que j'entre dans une période créative (je bourgeonne
:cobra: )
360
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: