Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 863 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
:furieux:

répèt' avec Mr Orphée à Nîmes... Ben buvez un coup à ma santé. Nous on se tombera notre pack de 12 de travail à la votre ! :boire:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
691
Halut à tous!


Le blème avec les grillades, c'est que c'est top en basse saison, genre mai, juin à la limite...

Mais en plein mois de juillet, au milieu des Hollandais et des Belges, et vu surtout la sécheresse, c'est moins cool!

On pourrait peut-être plutot manger des légumes bio cru, avec du fromage de chèvre, c'est hyper tendance! :bravo:


Enfin, quelques soit le menu, je suis toujours partant pour disons un Pique-nique en fin d'après midi dans un coin sympa au bord de l'eau, la mer? :noidea: (pourquoi pas en semaine?)


Ca serait super cool qu'on soit une dizaine, et donc reste à trouver une date :shootme:


Allez-y, balancez vos agendas! Vous pouvez pas quel jour?
692
Vendredis soirs, samedis dimanches tout l'été à part ce samedi et le 21/22 aout pour être précis.
Sinon pour le lieu, on pourrait se faire une petite dégustation aux chimères ? C'est vers Octon c'est ça ?

 

 

693
Le truc, c'est que je suis pas le boss, et que si on se pointe à quinze pour vider dix bouteilles et pour en acheter 3 à la fin, Guilhem (lui c'est le boss...) risque de faire la gueule!
694
Non t'inquiète je voyais pas ça comme un gros plan de vandales, plus le genre on achète une paire de bouteilles, on les boit, mais on y reste pas 1000 ans.
Après si certains en veulent pour chez eux ils en achètent d'autres.

 

 

695
Bon bon, (prudent le mec :bravo2: )!

Reste donc à définir une date! :langue: :pleure:


Bon, je sors là, mais j'y pense et on en re-cause!
696
:fache2: :furieux: :((( :nawak: :nawak: :diable: :fou: :oops2:

 

 

697
Enfin, moi je veux pas faire non plus dans le commercial à deux balle, mais bon, si ça en branche certains, pourquoi pas!


A ce moment là on pourrait joindre l'utile à l'agréable et enchainer degustation >> pique-nique au bord du lac :P:



Mais bon, je peux aussi emmener des flacons direct au pique-nique où qu'il se fasse...

Et pi ceux qui veulent y peuvent même boire du Coca tiens! :oops2:
698

Citation : Au fait tu vas faire quoi ?



Hé ben je vais parfaire mes connaissances en création de sites vois tu.
Graphisme, un brin de prog., de Flash.
Le soir c'est pas si évident, faudra s'organiser un peu d'avance (comme d'hab' :clin: )

A ce propos j'ai un pôte qui joue à la guinguette, à Nimes, le 13. Le trio A3 tu connais peut être ? J'y serais certainement pour voir ce qu'ils font. C'est mon ancien gratteux mais il fait aussi dans le vinyl maintenant ... Ca doit dépoter en tout cas.

Sinon pour le barbecue, ben faite comme pour vous !...
699
Jo-> ok tiens c'est pas con pour le 13 autant on passera.

Philippe-> Oui c'est encore mieux si on arrive à organiser ce :nawak: de barbec et qu'on déguste le vin au bord de l'eau...

BON LES ZUNS ET LES ZAUTRES :

pouvez vous communiquer les dates qui vous conviendraient ?

 

 

700
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: