Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 833 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
11
Noir...Noir ! ... NOIR !!?!?! :8O:

Pourquoi pas juif et roux aussi, tant qu'on y est :8O:

Duch => Oui, j'ai changé... En bien mieux... Meme de prénom j'ai changé.
C'est vrai qu'avant c'était la belle époque... loin du cul, loin des gens.
J'allais pas avoir 15 ans toute ma vie.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12
RIP camille :(
13

Citation : guigZ, je te défie de mettre une photo de toi avec une giclée de foutre sur le torse. Tu authentifieras en mettant "c'est pas le mien".

Tu te prends en photo à côté d'une assiette de patates et vla ce que tu me demandes :oops2:
14

Citation : J'ai de grands projets pour fuckyoulasvegas


15

Citation : guigZ, je te défie de mettre une photo de toi avec une giclée de foutre sur le torse.



C'est pour un ami?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16
C'est clair, on va pouvoir l'inviter aux apéros midnight maintenant, on y ira pas en prison pour détournement de mineur...

...


(t'as un truc bizare sur l'oreille)
17
18
Ce topic a des airs de Scott Ténorman. Midnight c'est fait pieger sa gueule, on sait tous que tôt ou tard Founasse va débarquer, photoshoper tout ça et lui coller un corps de grand mere, de chien, de truite ou je ne sais quoi, et le mignonet voudrait nous entrainer dans sa chute...eh eh, tu t'es fait couilloner :bise:
19
En tout cas l'idée est bonne, si ça reste sympathique ça peut être drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Ouai...ce qui peut etre marrant c'est de faire des défits "photo insolite". Peut etre reprendre l'idée du "j'ai niqué..." mais avoir le panneau en situation insolite, ou un truc du genre. En fait, j'ai pas vraiment envie d'avoir un gif avec ma tronche, ça me dit rien :noidea: