Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 797 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
611
Ben moi j'ai une croix rouge pour la tienne aussi noidea
612
moi je la voit très bien mrgreen
613
je la vois très bien aussi. Je ne retrouve plus guig Z ni son costume SM. En revanche, mes moufles sont en accès libre sur le profil de point5.
614
Bizarre Huitoutou parce que ma tof est un site sfr perso et ne devrait pas poser de problème.
615
Sent via Blackberry, tu sais bien....
616
Ben non, je suis sur les pc du taf...par contre sur le blackberry j'ai tout, étrange...
617
pardon, j'ai oublié, :dentspetees:
618
Quand on fait le résumé on pourrait reposter les défis remplis aussi, ce serait sympa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

619
Up. Parce que ce topic, quand même bave
J'ai relu les premières pages et il manque pas mal d'images mais le seul souvenir est lol !

Pour rappel :

ORYJEN:
Je te mets au défi de te faire photographier devant ton matériel analogique, avec une pancarte citant "a.k.a., tu le tâteras pas!"

A.k.a, tu devras trouver une Ford Ka avec le A sur la lunette arrière, et poser fièrement avec une pancarte "Calembours Award"...pas plus

will_bru: tu devras te poster devant le manneken pis en remplissant une bouteille de chimay avec et avec une pancarte inscrite: c'est plus ce que c'était la bière belge 


Ceux qui m'ont sur fessebouc ont accès à une photo très artistique de moi même dans le plus simple appareil mrgreen
620
je confirme

: stratosphérique facepalm :