Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 769 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
511

Citation : -wil_bru (dépèche toi ! tout le monde n'attend que toi)


Tain les mecs faut vous faire soigner là :oops2: :diable:

Ca arrive, ca arrive...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

512

Citation : et il faudrait trouver des trucs pour
-Mùchôs
-L.d.50
-crossroads

Pour L.d.50 et crossroads c'est trouvé et accepté, on attend leurs photos
513
Pour Tagadaboudoir, je propose que le nouveau modérateur du pub suspende son compte dès sa nomination si le défi n'est pas relevé :oops2: :oops2: :oops2:
514
Ah, 8.5, la nomination de E. approche ? J'ai rapidement jeté un oeil à la campagne électorale mais sans m'y arrêter...
515
Petit résumé alors: la campagne électorale se déroule bien mais fait couler beaucoup d'E-encre, surtout par rapport au fait qu'il n'y ait qu'un seul candidat. Les autres candidats, ceux qui ne peuvent pas se présenter, voient rouge. Et puis les anciens membres des partis politiques AFiens ne voient pas très bien le fait que le candidat unique ait moins de 65 ans...bah, c'est comme ça la politique :noidea:
516
:mdr:
Z'êtes cons ...
517
Qui ça, nous ? :8O:
518
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
519
La voilà, les gars ! Toute chaude de ce matin ! Histoire de relever le niveau du thread et mon défi par la même occasion... :langue:

Par contre, je sais pas si j'aurai droit au mégabonus : on voit bien le curé derrière, mais comme la photo est prise juste avant le début de la messe, il n'a pas encore revêtu sa chasuble. Il y a donc litige sur l'attribution dudit mégabonus et je laisse le jury délibérer sereinement.






Aboulez les vingt roros !


défi musical : relevé
défi photo : relevé
A partir de maintenant je vais être impitoyable.
520
*clap clap*

Et c'est pas tous les jours que le félicite quelqu'un. Bravo.


Tu as le droit de te sentir tres honoré d'avoir mes congratulations.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague