Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 71 279 vues
- 84 followers
Anonyme
On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Pictocube
Hors sujet : Tu vas voir fuckyoulasvegas c'est du pur contentement, bon bien sûr il faut faire abstraction de l'échéancier de prêt...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet : Bienvenue au club de ceux qui ne vivent pas avec un cretin au dessus de la tête
Anonyme
Pictocube
Pictocube
Je te met au défi de te déguiser en Zaoued.
Perruque, accessoire évocateurs d'anecdotes, vêtements, ce que tu veux, tu te débrouilles, ceux qui ont postés sur ce site alors qu'il y était aussi seront juges. Quand à moi je verrai enfin à quoi il ressemble.
Anonyme
Citation : d'ailleurs y'a pas un topic genre "vos maisons" qu'on se les montre ?
C'est un truc à susciter des jalousie. Vous avez déja vu une grande partie de mon interieur, et l'exterieur est pas tres reluisant.
Toi, evidemment, tu veux te la péter Par contre, c'est pas la peine de répondre à mes posts point par point, quand c'est des questions dont je connais déja la réponse, hein (par exemple, le décor, le retardateur, les voisins, tout ça).
On attend toujours Xavier Belmoufles, Roger Pastaga, Mandafel... Faudrait quelqu'un qui poste avec un nain de jardin "il est tres malin " aussi. kegeruneku, par exemple (il a le nom pour)
Pictocube
Citation : c'est pas la peine de répondre à mes posts point par point
Désolé, c'est une habitude que j'ai prise avec toi...
Citation : Toi, evidemment, tu veux te la péter
Non, bon je suis très fier de ma maison c'est vrai mais j'ai pensé que ça pouvait être une idée sympa comme quand on se montre nos frigos sur "l'heure creuse"...
Anonyme
Pour ça, faudrait que j'attrape un chat, en disant que c'est celui de mon voisin, et que je l'ai tué, et que je parle des rotis de ma mere morte qui vit toujours, que mon pere pose suicidé à coté de moi (je crois bien... les souvenirs datent), le tout en habit d'escalade, dans une 2cv qui fait un rallye toute seule dans un chemin boueux.
Eventuellement, je pourrai manger de la salade, et marquer que je suis écolo sur une feuille. Par contre, je pourrai pas montrer en meme temps que je suis nul en escalade, et que j'ai une voix de merde.
Et je suis bien plus beau que - tout le monde, mais surtout - zaoued.
Donc, ce que tu me demandes m'est impossible : où mettrai-je l'ordi portable pour prendre la photo?
Pictocube
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte