Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 774 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Tu vas voir fuckyoulasvegas c'est du pur contentement, bon bien sûr il faut faire abstraction de l'échéancier de prêt...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112

Hors sujet : Bienvenue au club de ceux qui ne vivent pas avec un cretin au dessus de la tête :bravo:

113
Et de 4 guignols à participer à ce topic ! Vivement Zubiko :bave:
114

Hors sujet : j'ai trouvé que ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

115
Bon DJ N Sarkozy, tu me dois bien un défi...

Je te met au défi de te déguiser en Zaoued.

Perruque, accessoire évocateurs d'anecdotes, vêtements, ce que tu veux, tu te débrouilles, ceux qui ont postés sur ce site alors qu'il y était aussi seront juges. Quand à moi je verrai enfin à quoi il ressemble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

116

Citation : d'ailleurs y'a pas un topic genre "vos maisons" qu'on se les montre ?



C'est un truc à susciter des jalousie. Vous avez déja vu une grande partie de mon interieur, et l'exterieur est pas tres reluisant.
Toi, evidemment, tu veux te la péter :x: Par contre, c'est pas la peine de répondre à mes posts point par point, quand c'est des questions dont je connais déja la réponse, hein :oops2: (par exemple, le décor, le retardateur, les voisins, tout ça).

On attend toujours Xavier Belmoufles, Roger Pastaga, Mandafel... Faudrait quelqu'un qui poste avec un nain de jardin "il est tres malin :fleche: " aussi. kegeruneku, par exemple (il a le nom pour)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
117
Et re-toi (Cf un poil plus haut, nos posts ce sont croisés).

Citation : c'est pas la peine de répondre à mes posts point par point


Désolé, c'est une habitude que j'ai prise avec toi... :clin:

Citation : Toi, evidemment, tu veux te la péter


Non, bon je suis très fier de ma maison c'est vrai mais j'ai pensé que ça pouvait être une idée sympa :noidea: comme quand on se montre nos frigos sur "l'heure creuse"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

118
Euh... à vrai dire, me déguiser en zaoued, c'est pas vraiment facile là.
Pour ça, faudrait que j'attrape un chat, en disant que c'est celui de mon voisin, et que je l'ai tué, et que je parle des rotis de ma mere morte qui vit toujours, que mon pere pose suicidé à coté de moi (je crois bien... les souvenirs datent), le tout en habit d'escalade, dans une 2cv qui fait un rallye toute seule dans un chemin boueux.
Eventuellement, je pourrai manger de la salade, et marquer que je suis écolo sur une feuille. Par contre, je pourrai pas montrer en meme temps que je suis nul en escalade, et que j'ai une voix de merde.

Et je suis bien plus beau que - tout le monde, mais surtout - zaoued.

Donc, ce que tu me demandes m'est impossible : où mettrai-je l'ordi portable pour prendre la photo?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
119
Ah ouais... Quand même... Effectivement ça n'a pas l'air facile. Bon je te dispenses mais je vais en trouver un autre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

120
Quand tu sors dans la neige, ferme ton manteau sinon tu vas te choper la chiasse!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/