Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 78 266 vues
- 84 followers

Anonyme

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.

muchos

attila >

Anonyme

attila, je te propose de poster une photo de toi ou t'es pas tout vert, avec un truc qui ressemble a un caribou, sur un morceau de terre ou brin d'herbe il n'y a point. "Ou attila passe, l'érable ne repousse pas" (sirop d'érable, caribou, neige, marie, piano, tout ça)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

j'étais pas revenue hier après, désolé...
je vous ferais une photo si vous voulez avec la pancarte "je ne suis pas un fake" dès que je pourrais

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

c'est déjà rare que je pose en photo donc...

Sibmol

Anonyme

C'est très simple tu es bien de lyon ?
Roland aflalou a poil :

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Anonyme

Anonyme

Si Gladys relève son défi, se qui me parait maintenant fort probable, tu devras poser à poil, avec en guise de cache sexe un panneau:
"Gladys n'est pas un fake".

Anonyme

Anonyme

Au fait je peu avoir plus de précision sur la photo que je dois faire ? Qu'on me dise pas ensuite c'est un montage ou je ne sais quoi (ce qui ne m'étonnerais pas de vous

PS: Bonne soirée a tous

Anonyme

Attention c'est The Woman

Anonyme

Mais t'as oubliée le bout de papier avec "je ne suis pas un fake"

pistonpistache

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480%2Cpage%2Cphotos.html
avec ça ils vont bien tenir 1 semaine

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte