Je te mets au défi !
- 1 537 réponses
- 83 participants
- 78 297 vues
- 84 followers

Anonyme

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.
Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.
Exemple :
8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste
8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.
:Générique M6:
PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.

Anonyme

Anonyme

Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)...remarque, t'as pas encore passé le cap de l'age bête du coup

eloipo

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

eloipo

Je dirais : ben ... ze suis confus ... merci

Anonyme

Citation : Ben mon gars, tu seras dès aujourd'hui un symbole pour moi, la petite étincelle d'espoir qui me dit que je peux faire des gosses, et qu'ils ne deviendront pas forcément débiles à ton age (oui, j'en doutais)
Heu fait gaffe, Djtony avait à peu près le même âge.

eloipo

C'est ca l'idée que tu te fais de la jeunesse ?

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

sparklehorse

D'habitude, les personnes de ton age qu'on croise sur le Pub, c'est plutôt du genre kikoo lol, je c pa ekrir korektman le francé, toussa machin mon cul... Dj Tony en gros ouais, c'était un bon exemple.
Mais heureusement, tous ne sont pas ainsi, tu en es la preuve vivante. Gloire à toit et sur ta descendance au carré. Sincèrement!

Anonyme

_d j a n g o

Citation : Gloire à toit

Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Vous imaginez les 10 derniers posts il y a un an ou deux (bon 2 j'étais pas là mais à vous entendre le petit eloipo tout bien qu'il est se serait défoncer par quelques gros compteurs non ?) ?
C'est plutôt positif non ?
Eloipo, tu ne t'en ai sans doute même pas rendu compte mais tu représentes le symbole du renouveau du Pub. Soit fier, respect & robustesse.
Sans déconner moi aussi je tiens à t'encourager et à te remercier (ce n'est pas du paternalisme), ça fait plaisir de voir que tout tes consorts ne sont pas des DJ Tony. Tes parents doivent être des gens aussi exceptionnels que nous.

eloipo

Citation : Il y a vraiment un décalage entre le ton des posts d'Eloipo (qui reflètent une certaine maturité d'esprit, bon à l'exception des photos, ok... ) et son faciès limite prè-pubère...
Citation : Oui, c'est vrai que t'en fais 11 (des ans).

(oui, dès maintenant, j'ai décidé d'être le plus con et immature possible pour parer a vos posts larmoyants et glorificateurs

Pictocube

C'est une mauvaise idée.
Soit dis en passant fais gaffe quand même parce que finir accro au Pub à 13 ans c'est pas bon signe du tout...

eloipo

Vous êtes tous gentils avec moi ici, et puis on rigole ...

Citation : C'est une mauvaise idée.
Ah merde .

Bon ben oubliez ce qui est écrit plus haut

EDIT : Putain merde, je fous vraiment des smileys a chaque fin de phrase ...

Anonyme

Anonyme

Tu as eu successivement Robert, 34 ans (django), Gerard, 45 ans (sparklehorse), Henri, 53 ans (Belgique, 8.5 !), Jean-Patrick, 37 ans, et Stéphane, 26 ans (GuigZ) qui viennent d'accrocher ta photo au dessus de leur ordinateur avec une petite note toute gentille.
Alors si tu tiens à ta virginité anale, tu ferais bien de te faire oublier un petit moment.
Surtout que l'indice Belgique ne laisse aucun doute sur un certain membre. Le dernier cité, dont je ne rappellerai pas le nom est issu d'une famille lorraine ou la consanguinité était LE premier critere pour se reproduire, ces 4 derniers siecles.
Pour les autres, le doute subsiste, mais on peut se dire qu'un lurker ne poste que pour se signaler, et que tu as dû lui chauffer le bas ventre, qu'un mec qui s'est exilé dans les hautes alpes l'a peut etre fait pour cacher son vice à la société, et un gauchiste de droite est forcément soupçonnable des pires ignominies.
Tu es prévenu...

Anonyme

eloipo

Maintenant, youpi tralala, tout le monde s'est bien extasié, mais j'aimerais bien qu'on me considère comme un AFien moyen et pas comme un ptit con qui vient squatter chez les grands ...
Hors sujet : En tapant "AFien", j'ai comme suggestion de correction "Arien" ...

Anonyme

edit :
Citation : En tapant "AFien", j'ai comme suggestion de correction "Arien" ...

Anonyme

Citation : Tu as raison Henri.5, je propose qu'on s'acharne un peu sur ce p'tit zizi de Patrick Truelle jusqu'à tant qu'il nous ait posté une photo de son joli minoi
Tu sais très bien que je ne m'appelle pas Henri...mais je suis assez d'accord

Truelle? viens ici mon petit...

eloipo

Anonyme

Citation : Tu sais très bien que je ne m'appelle pas Henri...
bien sûr euh.. Julien ? Non attends.. Marc ? Nico ?
je plaisante Hugo

Anonyme

Citation :
Truelle? viens ici mon petit...
Oui ma grande ?

Je promet de m'occuper de ca aujourd'hui j'ai déjà imprimer la photo.

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte