Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

• 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
141
Mais qui te dit que je n'écoute pas de musique contemporaine ?

Tu as écouté ce que j'ai fais en collaboration avec Monsieur X. Ce n'est pas de la musique contemporaine je sais, ...

A part ce que j'ai mis sur ma fiche tu sais ce que j'écoute ?

Tu me connais ?

Non et je crois que le probl c'est ton égocentrisme et ton jugement hâtif sans connaître :clin:
142
Non je ne te connais pas Talou, mais il va falloir que tu comprennes que l'égocentrisme ou le fait de te connaître ça ne veut pas dire grand chose sur le Net. Donc, ma vison de ces forums, et j'au peut-être tout faux hein, c'est déjà d'aider les gens quand je peux, et qd il y a débat d'avancer des idées, et surtout de ne pas tenir de rancoeur d'un thread à l'autre.

Après, ce que tu dis, ce que je dis, il faut pas se sentir aggressé comme ça ; c'est violent c'est sûr, mais sincérement qu'est -ce que je pourrais te souhaiter d'autre que d'être heureuse? Je dis des choses, tu les prends ou pas, mais pense d'abord à toi, et qu'est ce que je peux éventuellemnt t'apporter (oui la réciproque marche).

Ce qui m'énerve c"est que je dis des trucs qui sont caricaturés : ce cliché d'artiste maudit, c'est vous qui l'avez amené... et je pense que c'est vite un raccourci pour se moquer et s'empêcher de réfléchir.

Comme quand qq1 fait quelque chose qu'on ne comprend pas : on dit "il est fou".
Ca règle le problème et on ne se remet pas en question. Mais à la base, c'est nous qui ne comprenons pas...

:bise:
143
Rencontré ici un mec qui se fourvoie avec l'industrie de la musique et pense pour ça pouvoir me donner des leçons sur la façon dont il faut se comporter, ça m'émeut forcément!! Alors je lui oppose une autre image de la musique! :mrg: c'est très constructif!! S'il évolue dans ce monde de faux-cul, autant lui rentrer un peu dans le lard (c'est mieux de faire ça sur le net que dans la vie, non?)
144
Ok Ok.

Mais perso, je n'oppose pas la vie et le net, car ça en est un peu le reflet malgré tout.

Je suis tout à fait réceptive à ce que toi et d'autres peuvent m'apporter, et dispo dans le sens inverse. Dailleurs quelques uns ici m'ont apporté (ils se reconnaîtront) mais j'ai qques fois la désagréable impression que la réciproque te concernant n'est pas évidente, tant tu sembles ne pas connaître la modestie (et pourtant avec le doute elle est essentielle) Ou alors est ce aussi une impression, comme celle que tu as de moi.

Il ne faut pas croire que je me sente blessée par tes paroles, mais simplement agacée comme d'autres ici le sont aussi je le sais.
En revanche je reconnais qu'il faudrait que je corrige mon petit fond de rancune persistante lol...

Je suis aussi favorable au débat, lorsqu'il est réellement ouvert et pas miné d'avance par le langage (ordurier) et les humeurs et je pense que c'est ça qui fait que tu es caricatural à ton insu.
145
Je mes suis calmé avec les gros mots depuis que néo et Fmarine m'ont remonté les bretelles! :mrg:

mais ceci dit j'aime bien profiter du Net en TANT que Net. Le fait qu'on ne se voit pas, que tu ne sais pas, pitêtre je suis une femme, pitêtre je suis tout gros ou tout maigre... et le fait qu'on ai juste des mots en face de soi...

Si il y a qqchose de sûr en tout cas, c'est que je ne suis pas prétentieux!! J'ai peut-être justement le problème d'avoir trop d'amis très talentueux (et de voir toujours leur talent incompris)!!! Et je te jurres que je passe ma vie à douter... comme disait ce bon Nietzsche, ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou... Mais ce bon vieux Nietzsche m'a surtout montré beaucoup de chose dans le comportement : c'est pour ça que la violence dont on m'accuse me paraît dérisoire par rapport aux violences bien plus perfides dont nous sommes tous les auteurs... vaste sujet :humm:
146
Concernant ma vision de la musique / au commerce , elle est quasi identique à la tienne mais pas exprimée de la meme façon :clin:
147
:bise: (j'adore ce smiley il respire le bonheur et l'épanouissement sexuel)

Ce qui compte je crois c'est de bien différencier musique/commerce ; mais on emploie vite le mot "artiste" de nos jours...
148
Sur ce

bon nit
buena noche

que me voy a dormir
149
Oublie un peu Nietzsche parce qu'il trimballe une très mauvaise image derrière lui ainsi que ses adeptes.
(lis plutôt Cioran)

Bon sérieusement, je suis heureuse de savoir que le doute tient une place importante chez toi.
Après les grossièretés je m'en tape (je n'ai plus 12 ans) simplement je suis favorable à un minimum de respect, justement parce que sur le net on ne connaît pas réellement les gens.

Allez sur ce, je vais essayé de dormir un peu.
150

Citation : Ce qui compte je crois c'est de bien différencier musique/commerce

Vous voulez pas créer un autre thread ? Parce qu'ici on est censé parler de Lara Fabian et de JF Lalanne qui ne font ni commerce ni musique, donc on est completement HS.