Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
- 371 réponses
- 29 participants
- 9 286 vues
- 1 follower
Anonyme
Yann Polar
A plus tard sur un autre thread, mais plus au calme.
Ciao.
Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
romain4
Zero

Tsé moi chuis pas modéro, mais à mon avis ça ne serait pas passé...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
romain4
Pov Gabou
Citation :
Je n'ai pas le pouvoir de vous imposer quoi que ce soit, mais vous êtes quand même terrorisés ; désolé d'avoir profité d'un moyen de communication pour exprimer des idées.
TU vois, typiquement, avec des phrases comme ça, comment veux tu que personne ne le prenne mal ? ;) En insinuant que ton discours ne nous plait pas parce qu'il dérange, tu peux qu'en énerver qqs.
On dit qu'on est pas d'accord avec ton discours, et tu récuses notre comportement, et déclare la fin de la discussion. En quoi t'as moins bénéficié que moi par exemple, du moyen de communication dispo ici ?
(tu remarqueras que moi, j'ai rien contre toi. Comme déjà dit, on réfléchit plus avec les gens qui sont pas d'accord qu'en entendant un miroir de ses propres reflexions)
Anonyme
Bloody ou les prospérités du Vice
logan
Hors sujet : talou> j'ai adoré le son de gratte de charlebois sur "on ne peut pas plaire à tout le monde" (gibs es 175?)
le son de ta samick en est proche?
Anonyme
Citation : ME SPAFINI CE THREAD
Lara F, Hélène S, Céline D, je vous
Didz (for girls même célèbres !)

Anonyme
Hors sujet : >logan
j'ai vu et entendu ça oui hier soir
Magnifique guitare j'ai tendu l'oreille , elle semblait très accoustique ou alors l'ampli a très faible volume, je dirais que la mienne s'en approche mais c'est difficile à dire... Il m'a semblé aussi que c'était une Gibson es 175 ? oui ou peut être es 165 ? en tout cas un modèle es en red sunburst
.
Anonyme

F7Sharp9
je suis nouveau ici
Je suis tombé sur ce site en cherchant la tablature de ce que joue JFL derrière LF.
Dites, il y a de l'action dans ce thread! Si je puis me permettre, j'aimerais dire ceci: je suis très, très peu suceptible d'apprécier la variétoche dont LF est une représentante habituelle.
Cela étant, la première fois que j'ai entendu le morceau sujet de ce thread, je ne savais pas qui il y avait derrière. Je n'ai donc eu que mes oreilles pour en prendre connaissance, et tout ce que j'ai entendu, c'est une chouette partie de guitare et une voix nue, un duo agréable ma foi, où l'un et l'autre se répondaient agréablement, avec une partie vocale non dénuée de subtilité (j'ai rien bu, et encore une fois j'ignorais qui était derrière) Puis, en allumant la tv, je suis tombé sur les mêmes, et là j'ai eu une certaine surprise
En fait, si qqn qui faisait jusque là dans le beuglant sans trop de subtilités peut mûrir et commencer à s'entourer de bons musiciens pour faire des choses plus subtiles (ben oui, elle ne gueule pas sur ce morceau), je dis qu'il y a tout de même de l'espoir, non
Et tant pis si je me fais incendier dès le premier post: j'aime bien leur duo, et je cherche toujours la tablature.
Cordialement,
Richard
Far-G
c'est un fake qui relance le debat?
je reclame d'entendre cette chanson!!!!
quoique paroles de lf: ça doit suffire à donner la nausée...
2d
Paf
www.joeburg.com/menu.htm
Choky
.............. 
Durandboutin
toujours d'actualité ce débat ?
si LF vend autant d'album qu'elle fait parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PASCAL
- < Liste des sujets
- Charte