Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chocky :
1) dans ce cas là plus personne sne critique le système
2) le rap à la radio c'est de la "variété rapée" ça parle pas de flics ça parle de vibes avec mon mec
3) arrête d'écouter la radio
4) le hip hop c'est à mon sens très différent de la variété et je serai le premier à dire "nique la police!!!!"
5) mais c'est un autre débat ça...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
123Posté le 05/11/2003 à 00:07:45
Citation : Ils ont dû être vachement refroidi par la mésaventure wats4 et La Mounia qui ouvrait sa gueule pour un rien ("je ne veux pas chanter cette merde !"
oui, surement (je vois à peu près ce que tu dis : je regarde le zapping sur c+ mais jamais m6, désolé....)...
En fait, plutot Georges-Alain: à sa place, j'aurais surement claqué cette grande tringle à chiotte de Nolweenn, dont la suffisance, la bétise et l'attitude m'exasperent...
Quand on sait qu'eelle a été l'élève de armande altai khan avant de passer sur Tf1....ça calme ceux qui croient que c'est pas truqué...
Citation : ex: moi le rap ça me file des boutons et une envie de renvoyer mon repas au pied de mon patron. le cliché jeune sans le sous qui crie sa haine d'une société capitalo marxiste etc etc...
ça c'est un vrai conflit de génération!!!
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
124Posté le 05/11/2003 à 00:10:53
Au fait, a-t-on répondu à la question...
Lara, pensez-vous qu'elle est sincère dans ce qu'elle fait ?
Lara, pensez-vous qu'elle est sincère dans ce qu'elle fait ?
oh que oui!!et c'est bien ça le plus grave!!
Dutronc passe à la starac: il chante 'et moi, et mmioi, et moi'
il change
50 millions de gens imparfaits qui regardent Catherine Langeais
par
50 millions de gens imparfaits qui regardent star academy
mais ce que dutronc se permet, gainsbourg ou noir des' se permettaient: ce sera fini!!
big brother s'installe....
0
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 05/11/2003 à 00:15:40
PS : t'as raison, Aaquarius, le MICHEL FARINET, il tue la mort ! Doit pas rentrer dans le moule non plus...