Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
131
Michel Farinet L'euro, notre monnaie

nous sommes tous des michel farinet...
132
133
T'1....ton joe burg il a un site qu'a la classe......

faut que j'écoute mais il a l'air plus sérieux, question zik, que Michel et son bontempi...
134

joe burg...
terrible!!!
il faut que j'écoute!
135
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21167,quot-ma-premiere-guitare-fut-une-basse-quot.html
On en a déjà parlé ici...
Mais j'ai l'impression qu'il a fait pas mal de ménage sur son site hélas... Avant y avait qqs morceaux supplémentaires.

Lui, par contre il est pret à tout pour se vendre.

En dépit de ça, passera pas à la Star Ac. Dégouline en dessous du moule !
136
En fait c'est bon mais trop court!!!

putain c'est comme se nettoyer le cerveau à l'eau de Javel!!!
137

Citation :
Et puis pour mettre tout le monde d'accord : ce n'est certainement pas à l'artiste de se vendre, il foutrait tout en l'air, c'est à son manager.



Trop pas :mdr:

Sérieux, regarde l'histoire musicale de ses derniers siècles, en particulier classique, et ose me dire que les plus grands ne se "compromettaient" pas pour "vendre" leur musique. Bach, Mozart, Debussy, Ravel, Rameau sont des exemples tout ce qu'il y a de plus inconnu. Et tant d'autres...

Toute façon, on allait pas être d'accord sur un truc aussi sérieux, non mais.
138
Certes mais je cerne mal le rapport... Mozart n'avait pas de manager...
139
.

Citation : ce cliché il n'existe que dans votre tête, peut-être que vous imaginez ça quand vous entendez une musique que vous ne comprenez pas (c'est plus simple, ça évite de se poser des questions)







Quand tu cesseras de nous prendre pour des idiots, et de te croire invariablement supérieur on pourra discuter sérieusement.
Mais en attendant je maintiens que tu es une caricature à toi tout seul, et cela endevient sinon risible du moins lassant.
140
Pas couchée ma Talounette?

Un peu facile : je ne prend personne pour des idiots, mais les idiots ne peuvent pas comprendre ça :mrg: ...

Je veux dire : je ne dis pas ça méchamment, tu le prends ou tu ne prends pas.

Moi avant j'écoutais que du punk, du reggae,...
Et un jour je me suis dit que les compositeurs de musique contemporaine faisaient des trucs bizarres, mais que je passait peut-être à côté de quelque chose en rejetant tout de suite ce que j'entendais (ça m'aggressait les oreilles... pour un punk, la honte!)... alors j'ai justement commencé à écouter. Avant je ne savais pas écouter.