Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
111
Snafu --> je ne pense pas que c'était méchant non, je n'ai pas été franchement violent. Mais pour moi ça revient à envoyer un CD chez Pascal Negre, et dire ensuite qu'Universal ne t'a pas signé parce que tu es trop punk pour eux.
Alors que l'éventualité la plus probable dans ce genre de cas, c'est tout simplement que ton CD / cassette / manuscrit n'aie simplement même pas retenu l'attention de ceux qui regardent.
Penser autre chose est effectivement un peu mégalo. Mais on doit tous l'être un peu hein, je ne disais pas ça particulièrement méchamment je t'assure.
112

Citation : Aaquarius --> non je pense simplement que tu n'as pas été pris parce que ta cassette était noyée au milieu des 8000 autres qu'ils ont reçu. Penser qu'ils ne t'ont pas casté pour une autre raison relève de l'égocentrisme.
Le plan "ouais il ne m'ont pas pris parce que je suis un rebelz", ça ne me parait pas très crédible.



ok j'avais pas lu...
ben tu as surement raison dans l'ensemble mais ouais il ne m'ont pas pris parce que je suis un rebelz, je crois pas quand meme...Mais c'est sur que j'aurais foutu la merde, puisue c'est ma vocation de foutre la merde partout où je passe!! :mdr: :mdr: :mdr:

Non, c'est une question de 'type physique' qui correspond avec les études marketing...
En fait, c'est une très grosse machine, ce truc-là et les mecs qui gèrent sont très malins...bien plus que nous mais ce qui est sur c'est qu'ils n'ont aucun scrupule:
'DES MARCHANDS DU TEMPLE'
113
Bon zero je me suis emporté, tu n'as pas tord mais c'est juste que ça part dans une autre discussion et qu'on s'entend plus après...
114
Zero, olvib: en fait je parlais pas pour moi, mais pour didess parce que après qvoir écouté ce mec (un vrai clone de Goldman en voix mais une prod bien meilleure!!!!), j'étais persuadé qu'il aurait été pris...
Mais il ne rentrait pas dans le moule non plus...
115
D'acc avec Zero, je crois que Aaquarius s'avançait un peu vite quand il disait qu'il n'avait pas été retenu par la StarAc car il n'entrait pas dans le moule.
C'est peut-être pas faux, mais est-ce suffisant ??? Ca me parrait un peu présompteux de sa part de croire ça.

et ça vous intéresse pas ce que je dit ou quoi ? bande de perso du débat d'idée, éh... :furieux:
116
117
Ah me revoilou!
oui oui mon post était caricatural, quoique...
c'est sur que si l'on parle de créativité alors rentrer dans ce système commercial c'est y perdre son ame.
mais je voulais surtout dire qu'il faut éviter de trop juger les artistes dans ce système.
ex: moi le rap ça me file des boutons et une envie de renvoyer mon repas au pied de mon patron. le cliché jeune sans le sous qui crie sa haine d'une société capitalo marxiste etc etc...
tant que j'ai la possibilité de changer de radio pour plus entendre ces éructations anti flic ...
ça me dérange pas en soit
le prob c'est qu'en changeant de radio je retombe sur ce genre de "zik" et là ça me fout les boules comme pas permis. :furieux:
oui le système est pourri mais quand il te nourrit ben faut faire avec les gars non ?

De l'audace, de l'audace et encore de l'audace!
118
Rhaaaa.... le but du jeu c'est que tout le monde sur af disent "rhaaaa..... je vais le tuer!!!" :furieux: :mrg:
119
Aaquarius -> T'as surement raison, je pense qu'ils ne veulent prendre aucun risque, les marchands du temple. Ne veulent pas se prendre la tête avec des gens qui ont un minimum de personnalité.
Ils ont dû être vachement refroidi par la mésaventure wats4 et La Mounia qui ouvrait sa gueule pour un rien ("je ne veux pas chanter cette merde !").
120
Bingo Snafu :clin: