[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 7 759 vues
- 18 followers
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2008 à 23:58:21[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?
Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??
les autres ??
Let's wock and roll!!
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
161 Posté le 12/02/2009 à 09:46:14
T'as raté ça, je suis plus grand que P3X.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 12/02/2009 à 11:08:03
Ha non mais je reve
apero AF low ender session 2 et j'etais meme pas au courant…
Belmoufles m'a bien spammé d'un SMS hier soir, mais rien de plus
vous eussiez pu me relancer face à mon silence
boh c pas grave, mais mortecouille, je serais bien venue
apero AF low ender session 2 et j'etais meme pas au courant…
Belmoufles m'a bien spammé d'un SMS hier soir, mais rien de plus
vous eussiez pu me relancer face à mon silence
boh c pas grave, mais mortecouille, je serais bien venue
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 12/02/2009 à 11:15:33
Rhoooooh, soleilounet
L'apéro est fixé depuis le 18 janvier!
Bon, de toute façon, on était au final en comité assez restreint (bajito, sven, P3X et moi-même), dû à l'égarement de Billy Bégonia, au désistement non annoncé de Mr Kermit, et aux troubles internes de linnou.
Ce fut toutefois sympathique et sera reproduit rapidement.
L'apéro est fixé depuis le 18 janvier!
Bon, de toute façon, on était au final en comité assez restreint (bajito, sven, P3X et moi-même), dû à l'égarement de Billy Bégonia, au désistement non annoncé de Mr Kermit, et aux troubles internes de linnou.
Ce fut toutefois sympathique et sera reproduit rapidement.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 12/02/2009 à 16:49:19
En ce qui me concerne, ça revient à cher l'apéro (même si sur bien des points, ça vaut le coup). Je vais certainement devoir faire l'impasse sur quelques éditions.
Au passage Moumoufle, je pense que je foutrai plus jamais les pieds dans ta sandwicherie favorite... ça m'a pas trop réussi (ou alors Linnou m'a refilé un truc par télépathie)....
Au passage Moumoufle, je pense que je foutrai plus jamais les pieds dans ta sandwicherie favorite... ça m'a pas trop réussi (ou alors Linnou m'a refilé un truc par télépathie)....
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
165 Posté le 12/02/2009 à 17:05:33
Serait-ce une maladie transmissible seulement aux basseux ? parce que moi non plus, c'est pas la jouasse aujourd'hui...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 12/02/2009 à 17:32:24
P3x> Pas faux, je le rote encore à l'heure actuelle. Un mauvais cru?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 12/02/2009 à 18:55:23
... Hu hu hu.
Qui parlait de melon, de colique et d'un truc anglais que je connais pas ?
Qui parlait de melon, de colique et d'un truc anglais que je connais pas ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 13/02/2009 à 11:20:37
Petites natures ... moi ça va nickel. Faut dire, je me nourris d'habitude de viande crue arrachée avec les dents sur le cheptel d'un village que je pille avec ma horde barbare
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
169 Posté le 13/02/2009 à 12:40:47
Citation : Je vais certainement devoir faire l'impasse sur quelques éditions.
Si P3X ne vient pas, alors je ne viens pas non plus !
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 13/02/2009 à 13:19:27
Rohlala
De toute façon, refaire trop souvent ce genre d'apéro, c'est le meilleurs moyen de le faire couler. Autant garder un temps raisonnable entre chaque éditions afin de cultiver chez tout le monde l'envie d'y participer régulièrement.
En ce qui me concerne, le transport + logement représente pas mal d'argent et de temps "juste" pour vous voir donc clairement, je ne pourrai pas le faire tout les mois (et je ne compte pas le fait que squatter le canapé des gens a ses limites).
De toute façon, refaire trop souvent ce genre d'apéro, c'est le meilleurs moyen de le faire couler. Autant garder un temps raisonnable entre chaque éditions afin de cultiver chez tout le monde l'envie d'y participer régulièrement.
En ce qui me concerne, le transport + logement représente pas mal d'argent et de temps "juste" pour vous voir donc clairement, je ne pourrai pas le faire tout les mois (et je ne compte pas le fait que squatter le canapé des gens a ses limites).
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte