[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 9 310 vues
- 18 followers
bajito
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

bajito

MrKermit
linn134
Spa ça le sujet ?
Bon, ok, je veux bien faire un nez fort. I'll be there for you, tadadadadadaaa.

Rick, mon cher Bajito, Rick !!!
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
Mais sinon c'est quand vous voulez...
Mercredi soir ou jeudi soir si ça vous branche!
Lud'
astroperenoel
Javier Guante Hermoso
Je propose Mercredi ou jeudi soir, vers chatelet (Au thistle, bon pub sympa...)
Doktor Sven
Non ?
Si.
Affaire à suivre
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Javier Guante Hermoso
Mercredi à 19h30 au Thistle, Metro Etienne marcel ligne 4 (ou depuis chatelet à pied c'est pas long, c'est Rue Saint denis en remontant vers le nord depuis chatelet, angle rue de Turbigo.
EDIT:
On pourra dire du mal de Pétrwaziks, de toute façon c'est pas son coin...
linn134
bajito
MrKermit, of course, tu es le bienvenu!!!!
Pour demain (mercredi = demain c'est ca ??), ca va être pas possible pour moi et d'autres, la Noyelle et la fin de cette année de folie approchant. Donc c'est pour ca que je proposais janvier.
Par contre, si le lieu nous permet de tous tenir dedans, pas de problème pour se retrouver au Thistle, Metro Etienne marcel ligne 4.
Sinon je pensais aussi au Café Troll, métro Ledru Rollin (ligne 8), sympa, avec un choix de 200 bieres...
Je vous crée un petit sondage doodle au poil pour se mettre d'accord sur la date ! On part sur le principe de faire ça en semaine, un mercredi ou un jeudi (Pour NBcergotomine, je vous laisse donc le choix dans...)
Citation : On pourra dire du mal de Pétrwaziks, de toute façon c'est pas son coin...

bajito
Merci de votre participation massive!!!!
linn134
Billy Bégonia
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
MrKermit
bajito
bajito
Dernier jour pour voter pour la date (du mer. 7 janvier) de notre premier apéro 2009 !!!
Wockin' !

vsoleil
Mousse ???
allez je viens !
Billy Bégonia
bajito
Ouhééééé !
PS : Billy, tu as toujours possibilité de mettre un fond de rhum dans ta tisane, ca fait un excellent grog
NBC!!!
a priori ca me tente, ca dependra de mon emploi du temps, mais a priori ca me tente, mais ca dependra de mon emploi du temps, mais a priori ca me tente ..
Citation : Billy, tu as toujours possibilité de mettre un fond de rock dans ta fusion, ca fait un excellent prog
avec l accent quebecois
bajito
NBC!!!
- < Liste des sujets
- Charte