Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce fut trop court mais bon ... vivement la suivante.
J'essaierai pour la prochaine fois d'être véhiculé dans de meilleurs conditions. Le retour, en effet, fut long (1h45 de RER), froid (le chauffage était tout a fait symbolique) et agrémenté d'une furieuse envie d'évacuer ma pinte de (très bonne) bière.
Mais il faut ce qu'il faut.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
64Posté le 08/01/2009 à 19:42:35
Sven le héraux de la soirée !!!
(jésus : va te faire clouter sur ta croix!)
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
65Posté le 08/01/2009 à 20:18:15
Dites les gars, après les bières vous faites un concours de celui qui pisse le plus loin ?
Désolé pour hier soir. Des petits tourments personnels (pas aussi gastriques que Belmoufle l'a indiqué) m'ont forcé à rentrer au bercail plus vite que prévu.
Je pose une option sur la prochaine rencontre.
En attendant je vais prendre contact avec la Moufle pour un résumé précis des faits. Je me doute que j'ai raté une belle soirée, dommage.
A pluche.
PS: Sven, t'es décidément pas mon type de rousse, quoique Belmoufle ait pu laisser entendre... la prochaine fois, viens sans tes talons.
Avec ce froid, ca se termine plutôt en concours de stalactites...
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
67Posté le 08/01/2009 à 23:26:17
> Linn: Et dire que là, j'étais sans les New Rock à semelles de 15 cm
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
521397
68Posté le 08/01/2009 à 23:47:38
Je paie ma tournée (euh un diabolo cassis pour moi je reste dans le classique au féminin)
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
69Posté le 09/01/2009 à 00:07:58
On accepte que si tu joues de la basse (pas forcément bien)
Nous sommes un peu les Franc-maçon d'audiofanzine
0
Anonyme
521397
70Posté le 09/01/2009 à 00:13:07
J'y est déjà touché mais ça à donné quelque chose de très spécial... pas forcement au gout de tous le monde, ni de mes oreilles d'ailleurs...
Bon bin je vous les laisses tout de même sur le comptoir, libre a vous de les récupérer ou non...