Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 750 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    61
    1000 :bave:
    62
    Hahaha!

(1106)
    63
    Ce fut trop court mais bon ... vivement la suivante.
    J'essaierai pour la prochaine fois d'être véhiculé dans de meilleurs conditions. Le retour, en effet, fut long (1h45 de RER), froid (le chauffage était tout a fait symbolique) et agrémenté d'une furieuse envie d'évacuer ma pinte de (très bonne) bière.
    Mais il faut ce qu'il faut.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

64
    Sven le héraux de la soirée !!!

(jésus : va te faire clouter sur ta croix!)
    65
    Dites les gars, après les bières vous faites un concours de celui qui pisse le plus loin ? :mdr:

Désolé pour hier soir. Des petits tourments personnels (pas aussi gastriques que Belmoufle l'a indiqué) m'ont forcé à rentrer au bercail plus vite que prévu.

Je pose une option sur la prochaine rencontre.

En attendant je vais prendre contact avec la Moufle pour un résumé précis des faits. Je me doute que j'ai raté une belle soirée, dommage.

A pluche.

PS: Sven, t'es décidément pas mon type de rousse, quoique Belmoufle ait pu laisser entendre... la prochaine fois, viens sans tes talons. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

66
    Avec ce froid, ca se termine plutôt en concours de stalactites...
    67
    > Linn: Et dire que là, j'étais sans les New Rock à semelles de 15 cm :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

68

Je paie ma tournée (euh un diabolo cassis pour moi :noidea: je reste dans le classique au féminin)
    69
    On accepte que si tu joues de la basse (pas forcément bien)
    Nous sommes un peu les Franc-maçon d'audiofanzine
    70
    J'y est déjà touché mais ça à donné quelque chose de très spécial... pas forcement au gout de tous le monde, ni de mes oreilles d'ailleurs... :(((
    Bon bin je vous les laisses tout de même sur le comptoir, libre a vous de les récupérer ou non...

:bise:
    Gladys