Ce fut trop court mais bon ... vivement la suivante.
J'essaierai pour la prochaine fois d'être véhiculé dans de meilleurs conditions. Le retour, en effet, fut long (1h45 de RER), froid (le chauffage était tout a fait symbolique) et agrémenté d'une furieuse envie d'évacuer ma pinte de (très bonne) bière.
Mais il faut ce qu'il faut.
Dites les gars, après les bières vous faites un concours de celui qui pisse le plus loin ?
Désolé pour hier soir. Des petits tourments personnels (pas aussi gastriques que Belmoufle l'a indiqué) m'ont forcé à rentrer au bercail plus vite que prévu.
Je pose une option sur la prochaine rencontre.
En attendant je vais prendre contact avec la Moufle pour un résumé précis des faits. Je me doute que j'ai raté une belle soirée, dommage.
A pluche.
PS: Sven, t'es décidément pas mon type de rousse, quoique Belmoufle ait pu laisser entendre... la prochaine fois, viens sans tes talons.
J'y est déjà touché mais ça à donné quelque chose de très spécial... pas forcement au gout de tous le monde, ni de mes oreilles d'ailleurs...
Bon bin je vous les laisses tout de même sur le comptoir, libre a vous de les récupérer ou non...