Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 752 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    131
    Mais ramène là ! C'est pas une tablée de grandes gueules à grosses cordes qui va lui faire peur ?? :D:

> Belgantelet: si ledit modo est un tant soit peu basses-fréquences friendly, y'a pas de sushis :D:

En tout cas, j'y serais, et motorisé décemment.

Au fait, c'est où ? J'ai zappé s'il y a eu changement de lieu ou pas ?? :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

132
    De mon côté, je ne saurai vraiment si je peux être présent qu'au (presque) dernier moment vu mes heures "instables" de boulot.

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

133

Hors sujet : Les Belmouffles : sais-tu quelle est le prénom du sieur Pigalle, sculpteur de corps en son état ?

134
    C'est Jean-Baptiste Pigalle.
    J'ai vécu à 80m de la place durant 20 ans, je connais mon texte. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

135
    Et ne pas oublier Credi !
    136
    J'ai perdu le fil : on fait un apéro où et quand au final ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

137
    Mercredi, 19h, c'est bien ça ?

Le lieu alors...pas encore défini ? J'aimerais bien savoir un tout petit peu en avance histoire de pas me taper 350 bornes pour rien. :lol:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

138
    L'apéro n°2 est bien prévu mercredi soir, le 11/02.

Linnou avait fait une proposition :

Citation : Café Milou, à deux pas d'Edgard Quinet et de Montparnasse.

Linnou, tu peux confirmer que c'est bien un bar, et qu'on ne va pas s'en sortir à 5roros chaque demi ? (histoire que tout le monde s'y retrouve bien sûr! les vrais artistes ont les poches trouées).
    139
    Je veux bien une confirmation en effet moi aussi, j'en était resté à l'autre bar :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

140
    Je ne connais pas les tarifs du Milou.
    Mais sur Edgard Quinet ce ne sont pas les bars qui manquent. Par contre de mon côté j'ai un rendez-vous en fin d'après-midi et quelques problèmes logistiques à la maison, P3X est au courant déjà. Donc ma présence POURRAIT être conpromise ou retardée. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.