Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai perdu le fil : on fait un apéro où et quand au final ?
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
137Posté le 07/02/2009 à 17:09:15
Mercredi, 19h, c'est bien ça ?
Le lieu alors...pas encore défini ? J'aimerais bien savoir un tout petit peu en avance histoire de pas me taper 350 bornes pour rien.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
138Posté le 07/02/2009 à 18:18:11
L'apéro n°2 est bien prévu mercredi soir, le 11/02.
Linnou avait fait une proposition :
Citation : Café Milou, à deux pas d'Edgard Quinet et de Montparnasse.
Linnou, tu peux confirmer que c'est bien un bar, et qu'on ne va pas s'en sortir à 5roros chaque demi ? (histoire que tout le monde s'y retrouve bien sûr! les vrais artistes ont les poches trouées).
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
139Posté le 09/02/2009 à 14:40:07
Je veux bien une confirmation en effet moi aussi, j'en était resté à l'autre bar
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
140Posté le 09/02/2009 à 15:25:57
Je ne connais pas les tarifs du Milou.
Mais sur Edgard Quinet ce ne sont pas les bars qui manquent. Par contre de mon côté j'ai un rendez-vous en fin d'après-midi et quelques problèmes logistiques à la maison, P3X est au courant déjà. Donc ma présence POURRAIT être conpromise ou retardée.