Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 017 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
181
Même l'avant dernière, elle est bien patate comme il faut. :|

La musique adoucit les meurtres...

182
Tu sais t'es pas obligé de poster toutes les videos que tu trouves. ;)
183
Oui, c'est plutôt des ballochards qui s'en sortent pas trop mal, les dernières...
A par l'accordage des grattes, mais si on commence à poster ici tous les gratteux mal accordés, on a pas fini, hein !! :mrg:

Celle à lansing est top ! Avec le chat qui se demande si il faut rester ou se casser !! :ptdr:
184
Rien à voir avec le début du topic, toutes ces vidéos là sont pas pire...

Puis faut voir le cadre aussi, je veux dire un mec qui chante mal, si c'est pour l'enterrement de sa mère et ben no comment. Ce qui est bon pour ce topic c'est les types qui se prennent au sérieux et sont de vraies casseroles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

185
Pauvre matou.... ce qu'il doit subir... moi j'en peux plus je préviens BOB sur le champs ! (Brigitte Bardot pour les amoureux du tatouage sur fesses :mdr: )

N'empêche ils sont lourds à gueuler dans le micro comme çà. Personne ne leur a dit qu'il fallait rester à 15 cm du micro avec le filtre anti-beauf entre les deux ? :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

186
:pong: C'est qui ce BOB ? :mdr: :mdr: :mdr:
187
Bon, tout ça c'est de l'actuel et dans un registre hip-hop-gothic-web2.0 and co.

Mais vous avez pensé à checker l'ancien répertoire ??



Nos papys savaient déjà se détendre les zygomatiques !!! :mrg:
188
:langue: Ca m'a rappelé comme un animal affamé

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
189
:ptdr:

Pour les deux dernières, une question me taraude

Qui a eu l'idée de faire ça !!!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
190
Ce serait marrant si c'était pas led zep mais là.... :nawak:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien