Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Oui, c'est plutôt des ballochards qui s'en sortent pas trop mal, les dernières...
A par l'accordage des grattes, mais si on commence à poster ici tous les gratteux mal accordés, on a pas fini, hein !!
Celle à lansing est top ! Avec le chat qui se demande si il faut rester ou se casser !!
Rien à voir avec le début du topic, toutes ces vidéos là sont pas pire...
Puis faut voir le cadre aussi, je veux dire un mec qui chante mal, si c'est pour l'enterrement de sa mère et ben no comment. Ce qui est bon pour ce topic c'est les types qui se prennent au sérieux et sont de vraies casseroles.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185Posté le 04/02/2009 à 09:41:20
Pauvre matou.... ce qu'il doit subir... moi j'en peux plus je préviens BOB sur le champs ! (Brigitte Bardot pour les amoureux du tatouage sur fesses )
N'empêche ils sont lourds à gueuler dans le micro comme çà. Personne ne leur a dit qu'il fallait rester à 15 cm du micro avec le filtre anti-beauf entre les deux ?