Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pires ziques du net (Cover/Compos)

• 469 réponses
  • 66 participants
  • 21 281 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :

Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
376

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

377
C'est pas mal quand il mime le scratch au début. Comme rappeur, il est à chier partout, mais comme mime il est pas mal. Tiens, je vais essayer d'aller lui dire

Ah merde, mais tout le monde se fout déjà de sa tronche...bah c'est pas drole de s'acharner alors

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 18:57:26 ]

378
Nan mais rien que sa gueule il peut la jeter sérieux, les lunettes à 2 francs, ...

Bon en même temps il n'a que 14 ans...

379
Moi a 14 ans j'avais la classe, avec des chouettes boutons et des cheveux gras qui faisaient craquer les minettes. Pis j'avions un beau 102 qui faisait craquer les zouzes aussi. Pis, pis aussi, j'avions des chouettes Nastases en toile avec la bande bleu et le trait gris par dessus parceque c'était les Nastases 3! ah ah, ça c'était pas de la classouille de p'tit teub !
380
Moi à 14 ans j'avis des docks, un manteau noir avec des morceaux de Gaff'Alu dessus, des T-shirt que je faisais moi même et des lunettes d'alpinisme (fermée sur les cotés) et un pantalon 4x trop grand acheté au surplus militaire... Un pur rebelle hyper avant gardiste en fait, sauf que je faisais ça juste pour ressembler à mon oncle qui avait l'air d'être un pur rebelle, après je suis devenu skater, puis un petit retour à ce style avec matrix et les free-parties et puis depuis que j'ai 20 ans je suis en style montagne, sport mais classe...

381
Putain mon post ! Vécatre de Meeeeerrrdeeeeeeee !

382
"Les mecs, mon nom à moi c'est Hubert-Valéri-Patrick-Stanislas Duc de Montmorency, à cinq et demi j'avais déjà ma Ferrari, j'pouvais pas la conduire bien sûr j'étais trop petit...

As-tu saisi mon pote...."

Yo le rappeur killeur !

gratte grattounette.....

de la mizic

383
Citation de 8.5 :
Pis, pis aussi, j'avions des chouettes Nastases en toile avec la bande bleu et le trait gris par dessus parceque c'était les Nastases 3! ah ah, ça c'était pas de la classouille de p'tit teub !
roh putain oui, avec le challenger qui le fait bien, j'étais le roi sur parking de la piscine

La musique adoucit les meurtres...

384
Oh yeaaaaaah!  p'tain que c'était moche quand même

Citation  du propriétaire de cette belle collec' de training :
Bienvenue dans ma collection de survets adidas from the 80's ! les plus beaux survets jamais édités par adidas !
Quand même

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 08:06:14 ]

385
Citation de Huit Point Cinq :
j'avions un beau 102

rhoooooo le SP comme moi ?
386
Hors sujet :
Nan, le mien ressemblait exactement à ça:

http://img80.imageshack.us/img80/4747/img0042hs4.jpgSi ça te branche, javé fait un excellent sujet sur les mobs Peugeot de la grande époque...il ne demande qu'a être déterré

387
Hors sujet :
Oh pitain, ça me rappelle les mob des frangins... ça me rajeunit pas vos histoires de meules.
Moi j'en ai jamais voulu parce qu'il fallait casser sa tire-lire pour acheter du carburant, tout çà rien que pour faire le con dans le bourg.... des tours à rien.

gratte grattounette.....

de la mizic

388

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 02:27:34 ]

389
390

391
Roooo la vache...

Mais un truc qui me tarabuste : ils s'automettent pas sur Youtube quand même ??? Ou alors on les force, je sais pas, ils sont drogués ou quoi.

Parce que si ils se foutent sur Youtube tous seuls, alors : aucun amour propre. Quelle tristesse. Youtube c'est vraiment la lie de toute la société du "vite fait mal fait, mais ça me gonfle d'apprendre".

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

392
Ah non mais je vais le déflaguer moi, ce topic, à force d'à force, quoi, merde !
C'est une honte !
Un sacrilège !
Une horreur à chaque page !!!

Encore, l'autre qui reprend Metallica, là, bon, au départ déjà, c'est pô terrible Nothing Else Matters, mais alors en plus il sait pas écrire ("Nothing else matthers", non mais ça va pas des fois, hé, le Vieux, j'te cause bon sang), hein, bon.

Mais massacrer le sublime morceau de Lara, la très chouette Lara, comme le fait l'autre grosse, là, putain, mais arrêtez, quoi, merde, y a pus de respect pour rien, alors, hein ? Ou bien ? Est-ce que Renaud a repris du Pavarotti des fois ? Est-ce que Arno a repris du Monserrat Caballé ? Est-ce que Pagny a repris des airs de... ah merde, oui, il l'a fait, mais bon, à part ça ? Je sais bien que Céline Dion a repris "All Night Long" d'Assdess, mais quand même !
Pas Lara, non, pas elle, laissez-moi intacte, vierge et pure ma petite Lara.

Tous mais pas ça.
393
Bon, en même temps les deux champions ils auraient un leger handicap mental que ça m'étonnerais pas beaucoup...

Citation :

si ils se foutent sur Youtube tous seuls, alors : aucun amour propre. Quelle tristesse. Youtube c'est vraiment la lie de toute la société du "vite fait mal fait, mais ça me gonfle d'apprendre".

Et ouai, malheureusement +1000. Youtube c'est devenu le grand cirque. Je me paye une guitare, je me pose devant ma webcam, je filme, je poste. Je vais en vacance, je fais le con, je filme, je poste. Je fais une soirée avec mes potes, je suis saoul, je filme, je poste.
Et  plus de la moitié de ce site, c'est ça; des gens sans interet qui sont fiers d'y exposer leur vie. C'est vrai que c'est triste
394
Citation :
les deux champions ils auraient un leger handicap mental que ça m'étonnerais pas
Et ouais et c'est d'autant plus triste je trouve... Mais je pensais surtout comme tu dis à tous ces apprentis zicos qui mettent la charrue avant les boeufs et qui se proclament suffisamment doués pour faire éclater leur talent à la face du monde. Alors que bon la plupart du temps c'est des covers (ça marche bien le coup de la cover acoustique d'un truc plein de satu au départ), etc.

Ca fait bizarre, surtout quand certains arrivent à créer un buzz parce qu'ils chantent (ou jouent) vraiment mal...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

395
C'est le grand retour du cirque Barnum et des phénomènes de foire. Mais on a franchi une étape révolutionnaire : ce n'est plus un Monsieur Loyal véreux qui va chercher des gens anormaux à l'autre bout du monde pour les produire dans sa petite arène minable : ce sont maintenant les gueux eux-mêmes qui, de leur plein gré, viennent coller un poster de leur face hideuse dans la vitrine du cirque Barnum.

Au moins on est sûr d'en louper le moins possible !
396
pour le handicap mental, ca m'etonneraitpour le premier, il se fait quand meme appeler docteur.

Notez pour les amateurs qu'il se fend également d'une reprise de Beat it, mmmh......je vous dit que ca :bave:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
397
Citation de Ocho y media :
Et ouai, malheureusement +1000. Youtube c'est devenu le grand cirque. Je me paye une guitare, je me pose devant ma webcam, je filme, je poste. Je vais en vacance, je fais le con, je filme, je poste. Je fais une soirée avec mes potes, je suis saoul, je filme, je poste.
Et  plus de la moitié de ce site, c'est ça; des gens sans interet qui sont fiers d'y exposer leur vie. C'est vrai que c'est triste
Putain comme c'est vrai... Et j'ai bien peur que tout internet devienne comme çà.
398
c'est comme dans la vraie vie, c'est de plus en plus difficile de rouver des sites avec un peu de contenu, c'est noyé dans la connerie ambiante.

399
Ha ben comme on dit, l'abscence de censure est finalement la pire des censures.

Sinon, pour la replette aux yeux jeanpaulsartriens, faut dire à sa décharge que la VO est déjà particulierment abominable.
400
Au niveau des yeux aussi

Bovidé? c'est comme ça qu'on dit?