Les pires ziques du net (Cover/Compos)
- 469 réponses
- 66 participants
- 20 213 vues
- 86 followers
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2009 à 19:21:08Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !
Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !
Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :
Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 17/01/2009 à 15:21:13
C'est pas pour dire mais ce thread est passé, en 2 jours à peine, de vidéos de groupe ou pseudo-groupe majoritairement en live à toutes les conneries youtube-webcam-délire dans ma chambre.
Du coup, je trouve que cela a perdu un certain intérêt pour pas dire un intérêt certain dans la lolitude.
Dommage
Du coup, je trouve que cela a perdu un certain intérêt pour pas dire un intérêt certain dans la lolitude.
Dommage
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 17/01/2009 à 15:24:49
J'pense pas qu'on va en trouver des masses des bon groupes qui s'plantes en live malheureusement
Sinon ce thread c'est un peu de tout, (tant qu'on peut s'moquer ), t'inquiete pas y'aura d'autres groupes en live qui s'plantent
Sinon ce thread c'est un peu de tout, (tant qu'on peut s'moquer ), t'inquiete pas y'aura d'autres groupes en live qui s'plantent
Plug'n'Play...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 17/01/2009 à 15:41:10
Mouais. Voir la gonzesse de 12 ans et demi chanter tokio hotel devant sa webcam, je drôle ça vraiment pas drôle, c'est pathétique. Et le problème du tube, c'est que des merdes comme ça tu vas pouvoir en poster des milliers.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 17/01/2009 à 15:43:00
Moi ca m'impressionne toujours, c'est une des grande question dans ma vie... Mais pourquoi ? Pourquoi ils ne se rendent pas compte ?
Plug'n'Play...
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 17/01/2009 à 15:56:27
Ouais samho a raison, place à la vraie musique!
Appelez moi juste "Professeur Leok, docteur en connerie-du-net-ologie"...
Appelez moi juste "Professeur Leok, docteur en connerie-du-net-ologie"...
Niko_ze_senicer
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 17/01/2009 à 16:10:19
Whaaa... la belgique + l'heritage des musclés... c'est chouette
belle trouvaille
belle trouvaille
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 17/01/2009 à 16:15:18
>leok
ta dernière est marrante et chantée juste au moins
tous ces moufflets de 10-12 ans qui envoient leurs covers à la con, il faudrait peut-être les rediriger vers ce sujet pour leur faire prendre conscience de ce qu'ils font. Puisque sur youtube on doit pouvoir émettre un commentaire ou parler à l'auteur de la vidéo, on pourrait utiliser çà...
ta dernière est marrante et chantée juste au moins
tous ces moufflets de 10-12 ans qui envoient leurs covers à la con, il faudrait peut-être les rediriger vers ce sujet pour leur faire prendre conscience de ce qu'ils font. Puisque sur youtube on doit pouvoir émettre un commentaire ou parler à l'auteur de la vidéo, on pourrait utiliser çà...
gratte grattounette.....
Push-Pull
20343
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 17/01/2009 à 16:20:44
Mouais ces ados qui se ridiculisent, quelle misère......
(quoique tant que ça nous fait marrer ! )
léok > le solo m'a donné soif !!! Où est 8.5 ?
(quoique tant que ça nous fait marrer ! )
léok > le solo m'a donné soif !!! Où est 8.5 ?
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 17/01/2009 à 16:55:05
Bah ils reçoivent tous leur lot de commentaires... c'est pas forcément sympa mais comme dit Jeff pour lancer le thread:
Citation : Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 17/01/2009 à 17:01:25
On va revenir a du "vrai" groupe, et no chères têtes blondes
même la hit hat en a tellement marre, qu'elle se barre ^^
même la hit hat en a tellement marre, qu'elle se barre ^^
- < Liste des sujets
- Charte