Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 20 001 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
81
C'est pas pour dire mais ce thread est passé, en 2 jours à peine, de vidéos de groupe ou pseudo-groupe majoritairement en live à toutes les conneries youtube-webcam-délire dans ma chambre.

Du coup, je trouve que cela a perdu un certain intérêt pour pas dire un intérêt certain dans la lolitude.

Dommage :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

82
J'pense pas qu'on va en trouver des masses des bon groupes qui s'plantes en live malheureusement :noidea:

Sinon ce thread c'est un peu de tout, (tant qu'on peut s'moquer :mdr: ), t'inquiete pas y'aura d'autres groupes en live qui s'plantent :bravo:
Plug'n'Play...
83
Mouais. Voir la gonzesse de 12 ans et demi chanter tokio hotel devant sa webcam, je drôle ça vraiment pas drôle, c'est pathétique. Et le problème du tube, c'est que des merdes comme ça tu vas pouvoir en poster des milliers.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

84
Moi ca m'impressionne toujours, c'est une des grande question dans ma vie... Mais pourquoi ? Pourquoi ils ne se rendent pas compte ? :?!: :mdr:
Plug'n'Play...
85
Ouais samho a raison, place à la vraie musique!



Appelez moi juste "Professeur Leok, docteur en connerie-du-net-ologie"...
86
Whaaa... la belgique + l'heritage des musclés... c'est chouette :bravo:

belle trouvaille
87
>leok
ta dernière est marrante et chantée juste au moins :bravo2:

tous ces moufflets de 10-12 ans qui envoient leurs covers à la con, il faudrait peut-être les rediriger vers ce sujet pour leur faire prendre conscience de ce qu'ils font. Puisque sur youtube on doit pouvoir émettre un commentaire ou parler à l'auteur de la vidéo, on pourrait utiliser çà... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

88
Mouais ces ados qui se ridiculisent, quelle misère......

(quoique tant que ça nous fait marrer ! :mrg: )

léok > le solo m'a donné soif !!! Où est 8.5 ?
89
Bah ils reçoivent tous leur lot de commentaires... c'est pas forcément sympa mais comme dit Jeff pour lancer le thread:

Citation : Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

90
On va revenir a du "vrai" groupe, et no chères têtes blondes



même la hit hat en a tellement marre, qu'elle se barre ^^