Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vivais une passion tumulteuse avec ma charleyston, mais lors de nos ébats, j'ai appuyé violemment sur la pédale, depuis tout est fini, et j'ai une queue de castor.


:mdr:
moi c'était le couvercle de mon steinway.
12
Je repars la queue entre les jambes, :oops: moi qui voulais draguer la chanteuse du groupe
13
Les saxs, on est tellement mal vu que ca ma valu des questions pour postuler a un poste. Du style: "heu, t as deja une copine ou t es marie ?" ou "heu, bon... dans le groupe on veut pas trop que se forme de couple" ... Le plus fort ca a ete "notre chanteuse est celibataire, tu es marie toi ?" :mdr: :mdr: ... enfin, je rigole mais c est chiant. Mon point de vu est que c est mon taf donc je melange pas les genres. Comme je suppose n importe qui dans une entreprise...
14

Citation : c est mon taf donc je melange pas les genres. Comme je suppose n importe qui dans une entreprise...


Grossière erreur !

L'amour peut frapper sans prévenir, et là si c'est au taf, ben.... on s'en fout du taf. On n'a qu'une vie, merde.
15
E-axe
16

Citation : L'amour peut frapper sans prévenir, et là si c'est au taf, ben.... on s'en fout du taf. On n'a qu'une vie, merde.







17
Ben tu as raison ca peut arrivé au taf ou dans le groupe meme si c pas le job mais faut quand meme bien se dire que en cas de soucis dans le couple il y aura des répercutions dans le groupe et ça c humain aussi
18
Faudrait comprendre un peu les choses. On peut tres bien rencontrer la personne au taf par contre comme dans certaine entreprise, un des 2 doit changer de servive ou d entreprise...
19
Ça finit pas forcément mal: ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, 1 an qu'on est marié, 2 ans qu'elle chante dans l'orchestre où je fais les claviers. Elle ne passe plus ses samedis soirs toute seule, y'a pas d'histoire de cul au sein de l'orchestre, bref tout le monde est content!
20
Pauillac --> ouais mais ça c'est la situation inverse. Je pense que Steves parlait du cas ou tu es dans un groupe avec quelqu'un et que tu commence à sortir avec après.
Et pour les cas que j'ai rencontré, ça part toujours en vrille, effectivement... :mrg: