"les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
- 95 réponses
- 16 participants
- 1 487 vues
- 1 follower
Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 11:51"les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!
Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???
comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?
Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.
je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??
j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe
voila ! bon ya surement pire non?

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???
comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?
Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.
je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??
j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe
voila ! bon ya surement pire non?

signaler
Modular Jedi
2295

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 12:16
"Les histoires d'amour finissent mal....en général !"
dixit rita mits....
Ok je sors..
dixit rita mits....
signaler
Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 12:27
En regle general, j evite les groupes avec histoire de fesse. Ca finit toujours mal !!! sauf rares exceptions. C est clair que parfois, une des chanteuses... bon on se colle beaucoup. Ca m a valu d ailleurs une super engueulade de ma copine qui pour une fois assistait au concert.
On a une sale reput les saxos, il est vrai...
D ailleurs un bon copain tromboniste (egalement pro comme moi) a quitte son groupe lorsqu il s est mis avec une des chanteuses. Pour la draguer, il lui donnait des coups de coulisse du trombone dans les fesses; c etait genial a voir

D ailleurs un bon copain tromboniste (egalement pro comme moi) a quitte son groupe lorsqu il s est mis avec une des chanteuses. Pour la draguer, il lui donnait des coups de coulisse du trombone dans les fesses; c etait genial a voir
signaler
Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 15:21
C tout???
bande de cachotier lol
bande de cachotier lol
signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 15:50
Ca me rappele mon ancien groupe, a chaque fois qu'un des saxs changeait de nana, il la ramenait pour etre choriste, dans la dizaine qui est passé, il y en avait une ou deux qui avait une voix potable, mais c'était pas son critère de recherche
, résultat quand on a fait un CD Démo, on s'est quand meme taper tout les choeurs nous meme, on voulait un peu de stabilité 
signaler
Anonyme
521397

29 Octobre 2003 à 15:53
En regle general, j' évite les fesses avec histoire de groupe.
http://opm.panicnow.net
http://opm.panicnow.net
signaler
Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 15:57
Ben oui j'evite aussi c clair sinonj c clair qu'a un momment ça part en c****
signaler
pistonpistache
17998

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 15:58
Je vivais une passion tumulteuse avec ma charleyston, mais lors de nos ébats, j'ai appuyé violemment sur la pédale, depuis tout est fini, et j'ai une queue de castor.

signaler
Improrigolo
89

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 16:07
En appart je n'ai jamais pu avoir un piano à queue, et depuis je l'ai toute droite et je peux même carresser les touches 
signaler
Anonyme
521397

29 Octobre 2003 à 16:15
Tiens, tiens, des histoires de fesses en groupe .... Ca pourrait m'intéresser

Didz est un accro de cubase SX

Didz est un accro de cubase SX
signaler
eTine
197

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 16:25
Citation : Je vivais une passion tumulteuse avec ma charleyston, mais lors de nos ébats, j'ai appuyé violemment sur la pédale, depuis tout est fini, et j'ai une queue de castor.
moi c'était le couvercle de mon steinway.
signaler
Improrigolo
89

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 16:36
Je repars la queue entre les jambes,
moi qui voulais draguer la chanteuse du groupe
signaler
Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 17:30
Les saxs, on est tellement mal vu que ca ma valu des questions pour postuler a un poste. Du style: "heu, t as deja une copine ou t es marie ?" ou "heu, bon... dans le groupe on veut pas trop que se forme de couple" ... Le plus fort ca a ete "notre chanteuse est celibataire, tu es marie toi ?"
... enfin, je rigole mais c est chiant. Mon point de vu est que c est mon taf donc je melange pas les genres. Comme je suppose n importe qui dans une entreprise...
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 17:34
Citation : c est mon taf donc je melange pas les genres. Comme je suppose n importe qui dans une entreprise...
Grossière erreur !
L'amour peut frapper sans prévenir, et là si c'est au taf, ben.... on s'en fout du taf. On n'a qu'une vie, merde.
signaler
Anonyme
521397

29 Octobre 2003 à 17:41
E-axe 

signaler
Anonyme
521397

29 Octobre 2003 à 17:51
Citation : L'amour peut frapper sans prévenir, et là si c'est au taf, ben.... on s'en fout du taf. On n'a qu'une vie, merde.

signaler
Steves_fr
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 08:34
Ben tu as raison ca peut arrivé au taf ou dans le groupe meme si c pas le job mais faut quand meme bien se dire que en cas de soucis dans le couple il y aura des répercutions dans le groupe et ça c humain aussi

signaler
Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 10:35
Faudrait comprendre un peu les choses. On peut tres bien rencontrer la personne au taf par contre comme dans certaine entreprise, un des 2 doit changer de servive ou d entreprise...
signaler
Anonyme
1369

30 Octobre 2003 à 10:39
Ça finit pas forcément mal: ça fait 8 ans que je suis avec ma femme, 1 an qu'on est marié, 2 ans qu'elle chante dans l'orchestre où je fais les claviers. Elle ne passe plus ses samedis soirs toute seule, y'a pas d'histoire de cul au sein de l'orchestre, bref tout le monde est content!
signaler
Zero
3829

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 10:44
Pauillac --> ouais mais ça c'est la situation inverse. Je pense que Steves parlait du cas ou tu es dans un groupe avec quelqu'un et que tu commence à sortir avec après.
Et pour les cas que j'ai rencontré, ça part toujours en vrille, effectivement...
Et pour les cas que j'ai rencontré, ça part toujours en vrille, effectivement...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 10:49
Hummmm ... je préfère dire qe ça fini pas mal ...
Car ça fait bientôt un an que la chanteuse de mon groupe sort avec le guitariste ...
Ahhhhh ces guitaristes ... ils les veulent toutes ;)
Enfin, en tout cas, j'espère que ça va pas mal finir !!!!
Car ça fait bientôt un an que la chanteuse de mon groupe sort avec le guitariste ...
Ahhhhh ces guitaristes ... ils les veulent toutes ;)
Enfin, en tout cas, j'espère que ça va pas mal finir !!!!
Musique de Ouf -> Aliéné
signaler
Chouby
3303

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 10:49
Heureusement que ca se passe pas toujours mal d ume part. D autre part le probleme vient surtout qd il y a separation ou changement de partenaire dans le groupe. C est pour eviter l eventualite que pas mal de chef prefere ne pas prendre de risque. ç
J ai vecu la p tite chanteuse qui passe du clavier au saxo et ca a ete vraiment la grosse merde. Le chef les a vire tout les 3 plus le tromboniste qui etait tres copain du sax... Et cela juste avant la saison. La veritable cata !! des mois de repet foutu en l air... Dans le groupe en tout cas, c est la regle d or depuis... Plus q une entreprise, en pleine saison, on passe beaucoup d heure ensemble et la cohesion d un groupe est la base d un travail serieux..
J ai vecu la p tite chanteuse qui passe du clavier au saxo et ca a ete vraiment la grosse merde. Le chef les a vire tout les 3 plus le tromboniste qui etait tres copain du sax... Et cela juste avant la saison. La veritable cata !! des mois de repet foutu en l air... Dans le groupe en tout cas, c est la regle d or depuis... Plus q une entreprise, en pleine saison, on passe beaucoup d heure ensemble et la cohesion d un groupe est la base d un travail serieux..
signaler
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 10:52
A la limite, si c'est juste une histoire de cul, ça peut marcher... mais dès qu'il y a des sentiments, ça foire.
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 10:53
Donc, il faut pas de sentiments 

signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans