Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)

  • 95 réponses
  • 16 participants
  • 1 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "les histoires d'amour finissent mal" ? (dans un groupe)
Oui tiens voula un sujet a traiter avec les expériences de chacun!

Connaissez vous pour les avoir vécue ou en etre temoin des histoire de C*L ou des ambrouilles biz bizzentre la chanteuse et le batteur ou entre le bassiste et la guitariste, le chanteur et le clavier! etc...???

comment fut du coup l'ambiance du groupe? les retombées? et au finale le résultat?

Pour ma part c arrivé avec la chanteuse (pas d'histoire de fesse mais une embrouille,suis chanteur aussi) et sans le savoir par un subterfuge du bassiste verreux (qui avait fait appel a moi en tant que gratteux) j'allais prendre la place de cette celle ci.

je me suis demandé pkoi elle m'avais fait du rentre dedans au début et pkoi elle m'a pourris la vie après??

j'ai compris apres avoir découvert que le bassiste pensé que j'avais ma place de chanteur et qu'il esperait que ma presence aller faire craquer la nana (ce fut vrai) concert dans une ambiance pourrie, explication, depart de la chanteur et explosion du groupe

voila ! bon ya surement pire non?
Afficher le sujet de la discussion
21
Hummmm ... je préfère dire qe ça fini pas mal ...
Car ça fait bientôt un an que la chanteuse de mon groupe sort avec le guitariste ...
Ahhhhh ces guitaristes ... ils les veulent toutes ;)

Enfin, en tout cas, j'espère que ça va pas mal finir !!!! :oo:
Musique de Ouf -> Aliéné
22
Heureusement que ca se passe pas toujours mal d ume part. D autre part le probleme vient surtout qd il y a separation ou changement de partenaire dans le groupe. C est pour eviter l eventualite que pas mal de chef prefere ne pas prendre de risque. ç
J ai vecu la p tite chanteuse qui passe du clavier au saxo et ca a ete vraiment la grosse merde. Le chef les a vire tout les 3 plus le tromboniste qui etait tres copain du sax... Et cela juste avant la saison. La veritable cata !! des mois de repet foutu en l air... Dans le groupe en tout cas, c est la regle d or depuis... Plus q une entreprise, en pleine saison, on passe beaucoup d heure ensemble et la cohesion d un groupe est la base d un travail serieux..
23
A la limite, si c'est juste une histoire de cul, ça peut marcher... mais dès qu'il y a des sentiments, ça foire.
24
Donc, il faut pas de sentiments
25
Ptdrrrrrrrrrrr
Alors , dans un groupe il ne faut que du cul ? mdrrrr
VIve les part***
Musique de Ouf -> Aliéné
26
Je jouais il y a quelques années dans un groupe de musqiue irlandaise, les carrs ou les currs je sais plus, je sortais avec la chanteuse bref ca a foutu la merde, jalousie et depuis ils ont splitté, ca s'appele les corrs ou un truc comme ça depuis :mrg:

moi j'aime pas la musique irlandaise de toute façon :bravo:

27
:mdr:

Moi, je veux bien jouer avec elles :bravo:
Musique de Ouf -> Aliéné
28
Et dire que tout ça n'est qu'un problème d'hormones :mdr:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
29

Citation : problème d'hormones



Les hormones c'est pas un problème.

C'est le sel de la vie.
30