Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 948 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de youtou :
Citation :

Lotus Esprit turbo de James Bond 

 Et aussi de Pretty Woman.
1932681.jpg


Celle de pretty madame semble être un modèle plus récent moins anguleux que celle du britannique gars :

http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.paperblog.fr/media.paperblog.fr/i/131/1318206/lotus-esprit-james-bond-vente-L-3.jpeg.pagespeed.ce.8KuymnrlqU.jpg

Lotus_Esprit_Spy_Who_Loved_Me.jpg

1932577.jpg

LotusTopBig.jpg

james-bond-lotus-esprit-submarine-rear.jpg

lotus-esprit-james-bond-vente-L-2.jpeg

James_Bond_Lotus_Esprit_Turbo.jpg

Cette ligne, tout de même :aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 00:13:19 ]

182
Scuse je suis en train de passer le permis S :oops2:
183
Citation de Xavier :
Scuse je suis en train de passer le permis S :oops2:

Petit prétentieux va. :oops2:


Pour en revenir à la Lotus Esprit de JB : est-ce que toutes les supercars sont aussi basses (genre le toit nous arrive au cul), ou bien cette Lotus est-elle particulièrement basse ?
184
Bon. 512bb full stock vs Megane RS 08 full stock toutes deux en sport tendres.

Circuit de silverstone en contre la montre, en attaquant raisonnablement sans prendre de risques.

Ferrari bb512: 2.24.420
Megane RS: 2.38.045.

Je vais essayer tunees a bloc et redescendues a 550pp
185
Re.

Tuning a 535pp soit le Max pour la mégane et 70% pour la ferrari, en course durs.

Megane : 2.10.562
Ferrari: 2.13.698

Mais la Ferrari est hautement plus compliquée a maîtriser. Chaque petit écart se paie, donc on conduit sur des œufs.
186
Citation de Xavier :
Re.

Tuning a 535pp soit le Max pour la mégane et 70% pour la ferrari, en course durs.

Megane : 2.10.562
Ferrari: 2.13.698

Mais la Ferrari est hautement plus compliquée a maîtriser. Chaque petit écart se paie, donc on conduit sur des œufs.

Voilà c'est ça. Bon après c'est sûr qu'on achète pas Gran Turismo pour rouler en Mégane. :oops2:

D'ailleurs dans GT6 j'ai vu qu'ils ont ajouté la Chevrolet Nova. Ça non plus, c'est pas le plus efficace, même parmi les "muscle cars", mais quelle "classe de voiture de méchant" ! :aime: :aime: Special-dédicace Boulevard de la mort (même si je préfère nettement Zoe Bell (et sa Dodge Challenger, et son personnage autobiographique, c'est le cas de le dire ! ) au personnage du vilain méchant (mais ça reste un film féministe ! je m'arrête là pour pas spoiler).

Et puis je suis en train de mater et découvrir Amicalement Vôtre (mieux vaut tard que jamais :oops2: ) et le premier épisode est trop bon aussi. Par contre, le 3 est assez pourri ; le 4 ça va. Mais la Ferrari Dino (ajoutée dans GT6 elle aussi), et l'Aston Martin BS 1, re- :aime:

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 00:02:20 ]

187

Les 2 voitures là, ce sont les plus classes du monde IRL.

Par contre sur forza c'est pourri : j'ai absolument tout tenté dans les réglages, mais j'ai dû me rendre à l'évidence : ça vaut pas grand chose, à la différence d'autres voitures de quasi même classe et mêrme époque, comme la Miura ou la Ferrari GTO.

188
Citation de youtou :
Les 2 voitures là, ce sont les plus classes du monde IRL.

Ha oué. Moi je préfère la Miura à la Dino, et la DB5 de James Bond à la BS1 de Lord Brett Sinclair.

Je mettrais avec : la Lotus Esprit de '87 et la super 7... (même si à piloter je préfère la Esprit V8 de '02), les Jaguar type E et XJ13 la Cobra, la Challenger et la Nova, l'Alpine A110, la R8 Gordini, la BMW 507 de '57, la merco 300SL, la Mazda Cosmo et les Datsun, les Corvettes de '60 et Stingray '69, les Ferrari 512bb et surtout 250GT, les Alfa Giulia sprint speciale de '63, Giulia de '65 (c'est celle de tihouss ?) et la 8C, la voiture à 3 phares dont je ne retrouve plus le nom...
Pour leur côté excessif : Cizeta V16 et R5 turbo evolution 2...

C'est quand même bien ces jeux où on peut avoir tout ça pour 70€ :-D

Enfin mon top : Miura, DB5, Esprit '87, Cobra, 300SL, vette '60 et '69, 250GT. Je descendrai pas en-dessous. :oops2:

XB > Ça fait drôle de voir ton pseudo dans les épreuves de permis GT6 ! Sauf que quand je le vois, c'est devant mon pare-brise :fache:
189
190

C'est Youtou au volant, là, non?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio