Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
88Posté le 03/05/2012 à 15:31:08
Il ya un truc qui me gêne beaucoup dans GT, vous allez sans doute dire que c'est un détail mais bon...
Voila, avec les bagnoles très modestes, prenons par exemple une Fiat 500 (d'époque) ou une Honda Beat, les accélérations sont uuuuuuuuuultra loooongues, comme si la boîte était exagérément rallongée. Au lieu de passer rapidement les rapports, même avec une vitesse globale ridicule, on a l'impression que les développeurs ont simplement "nivelé" les perfs par rapport aux modèles puissants.
Désolé mais en vrai avec une caisse de 50 ou 60ch, ben en étant pied au plancher les rapports s'enchaînent autrement plus vite que dans GT...la vitesse de pointe et l'accélération sont ridicules, mais au moins on fait tout donner au moteur. Dans GT, ces caisses semblent bridées...
Avant je m'en foutais, mais maintenant ça me gêne vraiment...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 15:31:40 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
89Posté le 03/05/2012 à 15:37:20
T'as qu'à jouer en boîte manuelle, tsé!
Après c'est certainement une question de ressenti. Ces cacahuètes sont assez nerveuses jusqu'à 80-100, mais au-delà, au secours! (Sauf ma C1, elle roxxe)