Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

• 467 réponses
  • 28 participants
  • 17 131 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF

C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
81

De plus en plus fan perso icon_aime.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

82
tihouss: non, tu es blond.

G²: pareil. Spa en contenu téléchargeable le 18 octobre. j'en peux plus d'attendre.
83

bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

84
Si tu te sens de taille à m'affronter, envoie ton ID que je te mette 3 tours dans la vue
85

Me voilà donc...

J'ai pas encore testé le mode en ligne, c'est bien foutu? Vous y traînez de temps à autre?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

86
Bah j'y trainais un peu, mais là, j'ai poué beaucoup le temps. De temps en temps le week end.
87

Forza c'est comme même mieux

y'a des dégats au moins

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

88

Il ya un truc qui me gêne beaucoup dans GT, vous allez sans doute dire que c'est un détail mais bon...

Voila, avec les bagnoles très modestes, prenons par exemple une Fiat 500 (d'époque) ou une Honda Beat, les accélérations sont uuuuuuuuuultra loooongues, comme si la boîte était exagérément rallongée. Au lieu de passer rapidement les rapports, même avec une vitesse globale ridicule, on a l'impression que les développeurs ont simplement "nivelé" les perfs par rapport aux modèles puissants.

Désolé mais en vrai avec une caisse de 50 ou 60ch, ben en étant pied au plancher les rapports s'enchaînent autrement plus vite que dans GT...la vitesse de pointe et l'accélération sont ridicules, mais au moins on fait tout donner au moteur. Dans GT, ces caisses semblent bridées...

Avant je m'en foutais, mais maintenant ça me gêne vraiment...

Vous voyez ouate aïe mine ou pas du tout??

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 15:31:40 ]

89
T'as qu'à jouer en boîte manuelle, tsé!

Après c'est certainement une question de ressenti. Ces cacahuètes sont assez nerveuses jusqu'à 80-100, mais au-delà, au secours! (Sauf ma C1, elle roxxe)
90

eek Flag ! Comment j'ai pu passer à coté de ce thread.

Dans GT 5 les courses de B-spec sont obligatoires ? Si c'est vrai je reste sur le 4, tant pis pour les ferraris =/

Et sinon qui joue en manuel dans Gran Turismo (peut importe lequel) ?

Quand je conduis pas j'ai peur.