Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 16 946 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
151

+1, vlà l'idée de con.

Et encore, NBA2K13, l'adaptation à l'écran c'est la saison de NBA "herself"...Gran Turismo, y'a même pas de courses réelles existantes comparables. C'est quoi le principe?

Ryan Gosling interprète le pilote allemand Helmut Schmidt? Romain Duris le français Jean Dubreuil?   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

152
On verra des noobs se mettre au tas en Veyron ? :noidea:
153
Si c'est les types chargés de l'IA qui font le scénario ça peut être divertissant...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

154
Une chose est sur y aura pas de dégâts et pas d'explosion à la Michael Bay.

Quand je conduis pas j'ai peur.

155

Etant donné que dans la vraie vie on a déjà toutes les courses du monde avec des bolides de compétition, j'imagine mieux le film Gran Turismo comme suit: la manche de Sunday Cup d'Autumn Ring Mini (tourné pour l'occasion sur un circuit de kart d'Europe centrale), que des Mazda Demio au départ, plusieurs gros crashs et pugilat final entre pilotes à même la piste. Puis barbecue général dans un coffre ouvert d'une des Demio accidentées avec pack de Heineken sous le coude.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

156
Gran Turismo 7 pour 2014 ?

Si c'est vrai, j'espère juste que c'est exceptionnelle (histoire d'avoir un GT sur PS4 dès la 1ère année), parce que si Polyphony Digital se met à sortir un GT/an ça va pas aller :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

157

Y'a pas le 6 qui arrive sur PS3, là?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

158
En décembre

Quand je conduis pas j'ai peur.

159
Citation de le :
Démarrer le jeu régulièrement, effectivement j'ai pas trop ce réflexe. Mais je vais essayer pour voir si j'arrive à m'y tenir. En évenements saisonniers, j'ai pas grand chose, là, à part des trucs assez chelou pas très fun.
Pour les bagnoles, oui, je sais ce que je cherche : le genre 900 CV avec 700 kg sur la balance seulement. (bon, si ça reste léger, je devrais pouvoir me contenter de 750-800 cv, faut pas exagérer non plus )

Sinon, j'ai trouvé un truc pas mal pour choper de la bagnole : jouer en B-spec. C'est juste assez chiant, mais si on a de grosses voitures, genre qui surclasse à mort la catégorie représentée dans une course, on peut choisir ça, lancer la course, aller faire autre chose en attendant, revenir quand la course est finie et qu'on est premier, on touche le lot, et course suivante ça roule !
J'ai touché quelques petit bolides comme ça, dont un proto Mazda assez sympatoche, qui permet de gagner des courses assez concurrentielles en A-Specs

> 900 CV avec 700 kg
Heu c'est des formules 1 ça ? Sinon je ne vois pas trop.
Une pas très chère c'est la formula Gran Turismo, à 5 millions, à peu près toujours disponible (c'est le cas en ce moment) chez le "vendeur de voitures collector en ligne".

Pour la liste des voitures d'occase c'est ici :
https://uk.ign.com/faqs/games/gran-turismo-5/ps3-857126

Côté événements saisonniers, c'est sûr que c'est pas toujours passionnant, mais ça rapporte beaucoup plus de thunes que les courses A-spec.
Là dans le défi en ligne "A-spec n°6 / Indianapolis 500PP", je gagne en faisant n'importe quoi avec une Mégane RS '08 (bleue) bridée à 450PP --> 600.000 crédits. (là moitié sans le bonus d'opiniâtreté). Faut dire que les pneus course tendre sont autorisés.
Avec d'autres bagnoles peut-être qu'on peu gagner avec 400PP. Le fait d'être 50PP en-dessous de la limite donne un bonus en crédits. Avec la Chaparral 2J, dans des courses avec plus de PP, c'est la fête.
160
900 cv pour 700kg ça serait pas la Suzuki escudo ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.